Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Bah apparemment Hasselt est à 50 km de Bruxelles, c'est pas énorme.
Mais j'arrive pas a trouver de billet a moins de 50e depuis Paris, en plus il me dit que y'a 3 changements, la blague...

Old Post Mar-07-2007 16:35  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Pour info les auvergnats qui étaient à la TE (dans le bus T&T) ont été à la Sensation White l'an dernier avec voyages 4A et ils n'ont eu aucun problème.

Ca a sûrement évolué depuis les mésaventures de certains TA.... et le bus de la TE de chez 4A était complet

Old Post Mar-07-2007 16:48  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville d�servie par le Thalys je dis pas mais l� faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem

ya peut etre moyen que vous lanciez un système de covoiturage Ã_ partir d'une grande ville pour éviter les changements de trains, correspondances, etc.

Old Post Mar-07-2007 17:31  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Bon alors moi je suis partant pour le systeme de co-voiturage.
Si ca ne se fait pas je vais raipdement choper le billet de train à 90e, tant pis.
M'enfin je suis pret a payer 50euros pour le co-voiturage si ca se fait.

Ciao

Old Post Mar-07-2007 17:48  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Vince, de l'association des Akkros, qui avait organisé un bus pour la TE depuis Nancy / Metz, pense organiser un mini-bus si assez de clubbers sont partants pour le TIC de Hollande (ou Belgique ?).

Moi je me tâte vraiment, un TIC j'en ai jamais fait et j'ai trop envie de me faire Arnhem ! Enfin bon, ça fait presque 1 an que je fais le forcing des choix de soirées avec ma copine, faut que je pense à faire des compromis pour ses choix à elle aussi... mais bon, TIC quoi...

Old Post Mar-07-2007 19:18 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Plop

tu a raison, je viens de lire ca sur leur forum. Ceci dit ils ont rien de vraiment prévu, y'a juste quelques mecs chauds pour Arnhem.
Mais y'a pas mal de TA qui sont plutot chauds pour Hasselt, et personnellement, je prefere, c'est le plus loin du bac, et c'est moins loin.
Donc a voir

Old Post Mar-07-2007 20:33  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

1. Dj-alex, tu peux éditer ta longue sig ?

2. J'ai mes billets pour Hasselt

3. Je vends mes billets pour Hasselt

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-09-2007 12:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Naal
et personnellement, je prefere, c'est le plus loin du bac,

le bac... Comme c'est mignon! nostalgie...

Old Post Mar-09-2007 14:12  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pas de bus pour moi à priori je m'orienterai vers un doublé avec ASOT 300 le jeudi et TIC le samedi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-09-2007 14:19  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Pas de bus pour moi à priori je m'orienterai vers un doublé avec ASOT 300 le jeudi et TIC le samedi

Putain je l'avais pas envisagé mais ça pourrait être énorme !!!

Ca se passe où l'asot 300 car si j'arrive à l'aéroport de Amsterdam tu aurais des plans Kartman pour dormir et tout ça ???

En plus si ça se trouve moi j'aurais pas de tél...

Edit : vous auriez des adresses pour dormir pour pas trop cher sur les Pays Bas???

Genre si on arrive le jeudi bah pour dormir le vendredi et samedi/dimanche quoi donc l'un près de Arnhem et l'autre plus près de Eindhoven ou Schipol

Merci

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Mar-10-2007 at 12:53

Old Post Mar-09-2007 21:46  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Kartman

Euh Kartman je crois que le ASOT 300 n'est pas en même temps que le TIC tu as eu où cette info ?

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-11-2007 15:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh Kartman je crois que le ASOT 300 n'est pas en même temps que le TIC tu as eu où cette info ?

Ils parlaient de la belchique une fois

Old Post Mar-11-2007 15:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackany one know that track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - Feel My Drums [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:07.

Forum Rules: