Bah apparemment Hasselt est à 50 km de Bruxelles, c'est pas énorme.
Mais j'arrive pas a trouver de billet a moins de 50e depuis Paris, en plus il me dit que y'a 3 changements, la blague...
Mar-07-2007 17:35
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Pour info les auvergnats qui étaient à la TE (dans le bus T&T) ont été à la Sensation White l'an dernier avec voyages 4A et ils n'ont eu aucun problème.
Ca a sûrement évolué depuis les mésaventures de certains TA.... et le bus de la TE de chez 4A était complet
Mar-07-2007 17:48
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville d�servie par le Thalys je dis pas mais l� faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem
Bon alors moi je suis partant pour le systeme de co-voiturage.
Si ca ne se fait pas je vais raipdement choper le billet de train à 90e, tant pis.
M'enfin je suis pret a payer 50euros pour le co-voiturage si ca se fait.
Ciao
Mar-07-2007 18:48
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Vince, de l'association des Akkros, qui avait organisé un bus pour la TE depuis Nancy / Metz, pense organiser un mini-bus si assez de clubbers sont partants pour le TIC de Hollande (ou Belgique ?).
Moi je me tâte vraiment, un TIC j'en ai jamais fait et j'ai trop envie de me faire Arnhem ! Enfin bon, ça fait presque 1 an que je fais le forcing des choix de soirées avec ma copine, faut que je pense à faire des compromis pour ses choix à elle aussi... mais bon, TIC quoi...
tu a raison, je viens de lire ca sur leur forum. Ceci dit ils ont rien de vraiment prévu, y'a juste quelques mecs chauds pour Arnhem.
Mais y'a pas mal de TA qui sont plutot chauds pour Hasselt, et personnellement, je prefere, c'est le plus loin du bac, et c'est moins loin.
Donc a voir
Mar-07-2007 21:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002