Originally posted by anne348
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu
Bon sinon, comme ça bougeait pas des masses avec les 26 belges, j'en ai suivi un qui allait en boite, me suis dit "tte façon ce sera pas pire". Ben si... Le You à Bruxelles, n'y allez JAMAIS le samedi soir (on sait jamais hein). Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance
Dans le meilleur des cas, de la pauvre house d'il y a 10 ans. Moyenne d'âge 16 ans, arf je sais même pas comment ils m'ont pas recalée à l'entrée
Bref, je poste ça dans "misérables existences" pas "review de soirées" paske bon... J'ai tellement halluciné. Je crois que même la pire soirée que j'ai faite dans une boite à St Aygulf c'était pas si naze
t'as vraiment pas de bol, apres que tu sois parti en boite avec le belge, les 25 autres ont fait une partouze
Originally posted by d&b
t'as vraiment pas de bol, apres que tu sois parti en boite avec le belge, les 25 autres ont fait une partouze
bah si c'est ça, j'ai vraiment bien fait de partir
@d-miurge: je ne fais que répéter ce que les autres disaient, jamais joué à ce jeu pour ma part
Feb-18-2007 12:28
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
@d-miurge: je ne fais que répéter ce que les autres disaient, jamais joué à ce jeu pour ma part
et s'ils te disent d'aller en boite avec eux alors que tu sais que ce sera pourri tu y vas?
Feb-18-2007 12:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d-miurge
et s'ils te disent d'aller en boite avec eux alors que tu sais que ce sera pourri tu y vas?
Ah ça pour les soirées, tant que j'ai pas de mes yeux vus, je ne peux pas dire que je sais que ce sera pourri. Là j'ai testé, et je confirme
C'est un choix d'attitude qui parfois ne se révèle pas des plus judicieux, mais que veux-tu on se refait pas
Feb-18-2007 12:45
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu
roh putain ces belges... ils ne cesseront de m'étonner.
Moi putain... Y a des we, tu fais rien de propre, tu te fais cher et tout.. mais y a des we comme celui-là... murge sur murge... Suis allé ds 2 boites parisiennes 2 jours de suite, imagine l'exploit, sans qu'il y ait un poil de trance, mais j'ai mm apprécié tout ce bazar (l'alcool aidant sans doute). bref gros we, je suis plus mort que vendredi soir après une semaine de boulot. a va etre rude demain.
Registered: Jan 2002
Weekend pas génial au final, surtout le dernier jour où certains me faisaient visiblement la gueule (mfin je suppose que se retrouver seul à table en tete a tete avec sa vodka pomme un dimanche après midi sans que personne vous adresse la parole peut etre considéré comme tel...) pour cause d'humour lourd (alors que j'etais carrément plus calme qu'a l'accoutumée).
Bref, je prononce déjà pas un mot de la semaine avec mes parents, et si je dois faire pareil avec mes amis je crois que je le supporterais pas...