Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (36): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu

Bon sinon, comme ça bougeait pas des masses avec les 26 belges, j'en ai suivi un qui allait en boite, me suis dit "tte façon ce sera pas pire". Ben si... Le You à Bruxelles, n'y allez JAMAIS le samedi soir (on sait jamais hein). Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance

Dans le meilleur des cas, de la pauvre house d'il y a 10 ans. Moyenne d'âge 16 ans, arf je sais même pas comment ils m'ont pas recalée à l'entrée

Bref, je poste ça dans "misérables existences" pas "review de soirées" paske bon... J'ai tellement halluciné. Je crois que même la pire soirée que j'ai faite dans une boite à St Aygulf c'était pas si naze

t'as vraiment pas de bol, apres que tu sois parti en boite avec le belge, les 25 autres ont fait une partouze

Old Post Feb-18-2007 11:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
t'as vraiment pas de bol, apres que tu sois parti en boite avec le belge, les 25 autres ont fait une partouze

bah si c'est ça, j'ai vraiment bien fait de partir

@d-miurge: je ne fais que répéter ce que les autres disaient, jamais joué à ce jeu pour ma part

Old Post Feb-18-2007 12:28 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
@d-miurge: je ne fais que répéter ce que les autres disaient, jamais joué à ce jeu pour ma part

et s'ils te disent d'aller en boite avec eux alors que tu sais que ce sera pourri tu y vas?

Old Post Feb-18-2007 12:40 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by d-miurge
et s'ils te disent d'aller en boite avec eux alors que tu sais que ce sera pourri tu y vas?

Ah ça pour les soirées, tant que j'ai pas de mes yeux vus, je ne peux pas dire que je sais que ce sera pourri. Là j'ai testé, et je confirme

C'est un choix d'attitude qui parfois ne se révèle pas des plus judicieux, mais que veux-tu on se refait pas

Old Post Feb-18-2007 12:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu

roh putain ces belges... ils ne cesseront de m'étonner.

Moi putain... Y a des we, tu fais rien de propre, tu te fais cher et tout.. mais y a des we comme celui-là... murge sur murge... Suis allé ds 2 boites parisiennes 2 jours de suite, imagine l'exploit, sans qu'il y ait un poil de trance, mais j'ai mm apprécié tout ce bazar (l'alcool aidant sans doute). bref gros we, je suis plus mort que vendredi soir après une semaine de boulot. a va etre rude demain.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2007 12:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

vous les repassez vous les gants de toilette ??

Old Post Feb-18-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b

pas plus que les serviettes, chaussettes et autres calecons. Je ne te parle pas des tee-shirts qui me servent à courir.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2007 19:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b

qu'est-ce?

Old Post Feb-18-2007 19:16 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

et les draps et les torchons non plus?

moi je repasse que mes fringues

Old Post Feb-18-2007 19:16 
d&b
Albatar

oh putain c'est bien ce que je craignais...
mon ex m'a contaminé, je repasse tout

je suis perdu

Old Post Feb-18-2007 19:23  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance
Moyenne d'âge 16 ans

Bruxelles tu dis ? le You

J'arrive !!!

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-19-2007 09:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Weekend pas génial au final, surtout le dernier jour où certains me faisaient visiblement la gueule (mfin je suppose que se retrouver seul à table en tete a tete avec sa vodka pomme un dimanche après midi sans que personne vous adresse la parole peut etre considéré comme tel...) pour cause d'humour lourd (alors que j'etais carrément plus calme qu'a l'accoutumée).
Bref, je prononce déjà pas un mot de la semaine avec mes parents, et si je dois faire pareil avec mes amis je crois que je le supporterais pas...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-19-2007 10:17  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moi, toi, nous... nos misérables existences
Post New Thread    Post A Reply

Pages (36): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- 2004 Prog [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBenz & MD vs. Ebrius - "Sound 84" (Subsky Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:08.

Forum Rules: