|
Ok, Kartman niveau horaires de trains, voila ce que j'ai:
- a Chaumont, a 01h13 du mat et je poiraute jusqu'a ce t'arrives;
- a Chaumont, a 09h00 du mat mais je pense que ca ferait un peu tard;
- a Nancy, a 10h28 du mat
- a Metz, a 10h48 du mat
Comme ça t'arranges, perso je préfére Chaumont (que ce soit à 1h ou 8h) parce que c'est moins cher.
Et pour le retour ,Allen Scott, si il te reste bien une place, je la prendrai avec plaisir.
|