Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by FerryTayle
Pas vrai... Ca toujours était mon cheval de bataille

Sean Tyas, Aly and Fila

Retired cheese producer.

Old Post Jul-05-2007 14:47  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Koris
Sean Tyas, Aly and Fila

Manuel Le Saux...

Old Post Jul-05-2007 15:04  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

J'ai rien conte les autre DJ qui mix traditionnel, je ne suis pas fanatic d'armin van buuren non plus, mais c'est qd meme lui qui est le plus connu et c'est pas à cause d'une surexposition marketing, ou un effet de mode!
Après tt le monde sais que etre n°1 au DJ MAG Top 100 n'as rien a voir avec le niveau ou son talent, mais reflète simplement une certaine popularité globale entre playlist, technique, event ou tu joue, regularité de tes sets etc et dans ce domaine, en étant objectif, Armin est très régulier et ne cesse de progresser!
Pour ce qui est de Intuition Recording et Menno de Jong, je ne considère pas trop qu'il produise de l'uplifting, il choisit les morceaux de ses amis et il a bien raison de les promouvoir, c son taf de DJ, il a la chance de vivre ds un pays ou tu peux rapidement en faire ton métier et a meme pas 24 ans, il va mixer à l'amnesia cet été a coté de paul Oakefold!! Mais entre un Castamara envoyé par Meno de Jong et un castmara envoyé par Armin van Buuren y a un monde peu etre subtile pour tout les non initié à la Trance mais bien réél qui fait la différence à haut niveau, comme ds tout domaine et qui fait que les gens vont dans un cas etre dégouter qu'il ai mis cette track et dans l'autre se lever, dancer et applaudir!! Et ça, en étant totalement sincère, sans se forcer, c'est une réaction naturel que toute persone ayant des oreills en bon état entend et réagit face à ça, instinctivement et se laisse guider, appeler par le son...

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Last edited by SL-K on Jul-05-2007 at 15:27

Old Post Jul-05-2007 15:18  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by SL-K
il va mixer à l'amnesia cet été a coté de paul Oakefold!!

ya rien d'exceptionnel... vu le niveau de Oakenfold maintenant autant se dire oui il va mixer a l'amnésia cet été point.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-05-2007 15:31  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
ABEL RAMOS

+1

Pour l'avoir vu vendredi dernier ce mec il ne fait pas juste plaque puis autre plaque, il les modèle, il te la façonne ta track un truc de fou !!!!

Franchement moi honnêtement mon meilleur set à la Mayday 2006 a été celui de Chris Liebing car techniquement c'était monstrueux et pourtant si tu le réécoutes ben c'est pas aussi bien que ça (en plus de n'être pas trance alors que Ferry et Pvd étaient après), ce sont des sets qui se vivent et je crois honnêtement que les meilleurs sets ne se réécoutent pas mais se vivent en direct (même le Schulz de la TE2k7 à mon avis la réécoute n'est pas aussi bien qu'en direct enfin bon c'est mon avis).

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-05-2007 15:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG

Franchement moi honnêtement mon meilleur set à la Mayday 2006 a été celui de Chris Liebing car techniquement c'était monstrueux et pourtant si tu le réécoutes ben c'est pas aussi bien que ça (en plus de n'être pas trance alors que Ferry et Pvd étaient après), ce sont des sets qui se vivent et je crois honnêtement que les meilleurs sets ne se réécoutent pas mais se vivent en direct (même le Schulz de la TE2k7 à mon avis la réécoute n'est pas aussi bien qu'en direct enfin bon c'est mon avis).

Clair que c'était la folie furieuse ce set , même à la réécoute , par contre je veux pas te décevoir mais c'était 100% ableton

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-05-2007 15:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Arf je pensais que c'était une furie... enfin bon en tout cas le ableton là il te l'avais retourné tout comme nous !!!

Old Post Jul-05-2007 16:19  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:

ABEL RAMOS

Nom d'un chien

Sinon dans un autre style et bcp plus connu

JEFF MILLS

Niveau technique de mix, il me retrourne ce mec

Old Post Jul-05-2007 17:21  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

eddie halliwell est certe fort en mixe mais cela compensent surement par le fait qu'il est nul en productions ... pour moi un dj est quelqu'un qui peut ne pas etre parfait et faire certaines erreurs de temps en temps, mais doit avoir fait un minimum dans certains domaines

oakenfold a fait des erreurs à la trance energy, mais moi je peus te garantir que c'etait de la folie son set !

Old Post Jul-05-2007 17:47  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
the insider
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2007
+1 pour jeff mills , il sait faire parler n'importe quel machine, et n'importe quel disques, il a fait des sets parmis les plus extraordinaire au monde, je l'ai fait jouer plusieur fois, un dieu vivant

pour pvd, faut arreter les connerie, c'est un pionniers qui n'as plus rien a prouver au niveau technique, donc déjà qu'un mec ici maitrise aussi bien les logiciels et les platines que lui et après on verra , j'ai vu pvd en 93 pour la premiere fois alors qu'il n'était pas connu dans le monde , il a écrite ou coécrit les plus plus grand tubes trance qui resterons a jamais des chef d'ouevre, donc quand je vois de gamis dire uai mais il mixe plus , il joue live , je rigloe, venez a centra park une fois , et on verra si il n'as juste que du pc et une xone

armin , est sympa , mais c'est vraiment pas une reférence technique, a armin only, il avait aussi son petit set prémxé , et un plus le pc était caché!!

Old Post Jul-05-2007 17:53  France
Click Here to See the Profile for the insider Click here to Send the insider a Private Message Add the insider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

nan mais c'est pas celui qui mixe comme sa ou comme sa le meilleur, chaque dj's mixe differement et c'est sa qui fait les plus d'un dj, moi les dj's qui mixe via des logs ou des pc's je suis pas trop fan, personnellement armin je l'ai vu plusieurs fois et j'ai jamais vu de pc, enfin tant bien meme il en aurait un, sa veut strictement rien dire

Old Post Jul-05-2007 17:57  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

@Lost in Trance ouais et à l'heaven aussi ils nous a fait ça sur la fin mais on a pas vraiment tilté car c'était plus court....

quote:
Originally posted by kayrio
oakenfold a fait des erreurs à la trance energy, mais moi je peus te garantir que c'etait de la folie son set !

Oakie ça dépend des gens,vu une fois dégouté il a joué Walking away machin bref c'était pas ça le truc c'est qu'il venait de faire un autre set sur un autre stage juste avant... Je sais qu'à la TE c'est unanime mais à Paris au Redlight de mémoire, il avait déchiré un truc de fou!!!
Il a toujours des tracklists super bien construite et je pense que c'est quand même super important ça.

Pour Eddie perso moi je dis qu'un Dj n'a pas forcément besoin de produire pour être trop bon, s'il connait super bien les plaques qu'ils jouent comme s'il les avait faites.... Surtout que le temps qu'il doit passer à mixer ce gars, il doit pas avoir trop de temps pour les prods et je pense que ça ne le botte carrément pas. Lui c'est prod c'est son mix c'est fait en live qd il t'emmène avec ses platines et sa table de mixage

Old Post Jul-05-2007 17:58  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardhouse track from 1996 (tony de vit style?) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLiquid Son - Rainfall (Garden of Eden Part 1) [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:55.

Forum Rules: