|
J'ai rien conte les autre DJ qui mix traditionnel, je ne suis pas fanatic d'armin van buuren non plus, mais c'est qd meme lui qui est le plus connu et c'est pas à cause d'une surexposition marketing, ou un effet de mode!
Après tt le monde sais que etre n°1 au DJ MAG Top 100 n'as rien a voir avec le niveau ou son talent, mais reflète simplement une certaine popularité globale entre playlist, technique, event ou tu joue, regularité de tes sets etc et dans ce domaine, en étant objectif, Armin est très régulier et ne cesse de progresser!
Pour ce qui est de Intuition Recording et Menno de Jong, je ne considère pas trop qu'il produise de l'uplifting, il choisit les morceaux de ses amis et il a bien raison de les promouvoir, c son taf de DJ, il a la chance de vivre ds un pays ou tu peux rapidement en faire ton métier et a meme pas 24 ans, il va mixer à l'amnesia cet été a coté de paul Oakefold!! Mais entre un Castamara envoyé par Meno de Jong et un castmara envoyé par Armin van Buuren y a un monde peu etre subtile pour tout les non initié à la Trance mais bien réél qui fait la différence à haut niveau, comme ds tout domaine et qui fait que les gens vont dans un cas etre dégouter qu'il ai mis cette track et dans l'autre se lever, dancer et applaudir!! Et ça, en étant totalement sincère, sans se forcer, c'est une réaction naturel que toute persone ayant des oreills en bon état entend et réagit face à ça, instinctivement et se laisse guider, appeler par le son...
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Last edited by SL-K on Jul-05-2007 at 15:27
|