Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (73): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

Sont confirmés :

Zany
Brennan Heart
Wildstylez
B-Front and MC DV8.

Old Post Jan-19-2009 00:29  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Bon je ne serait pas là pour q-dance au sphinw là car je taff, mais defcon je confirme ma venue pour la black belge !

Je sais pas comment tu t'y rend mais je serais avec supercellular:
arrivé du thalys a bruxelle midi a 17h17.
Donc après je sais pas si train jusqu'a hasselt, tralala !

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Jan-29-2009 19:12  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by sebdevinc
Bon je ne serait pas là pour q-dance au sphinw là car je taff, mais defcon je confirme ma venue pour la black belge !

Je sais pas comment tu t'y rend mais je serais avec supercellular:
arrivé du thalys a bruxelle midi a 17h17.
Donc après je sais pas si train jusqu'a hasselt, tralala !

Good!!!
Yep train régional jusqu'à hasselt ça le fait, y'en a souvent et pas cher!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-29-2009 19:23  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

Reverze ce soir
(hé quoi, TA ne resize pas les tofs tout seul ?!)

Old Post Jan-31-2009 14:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Re!ko
Reverze ce soir
(hé quoi, TA ne resize pas les tofs tout seul ?!)
[IMG*]http://www.darcon-productions.be/images/stories/REVERZE_WEB.jpg[/IMG]
[IMG*]http://img232.**************/img232/1022/rdvbedanceen6.jpg[/IMG]

TA est basé sur une treeeeeeees vieille version du forum vBulletin ;-)

Old Post Feb-01-2009 21:53  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by chasis.fan
TA est basé sur une treeeeeeees vieille version du forum vBulletin ;-)

'cause newer is not better

Old Post Feb-02-2009 07:50  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

You?
/Harder styles:
Luna
Kamui
Headhunterz
D-block & S-te-fan (live)
Noisecontrollers
Scot project
Tat & Zat (Tatanka & Zatox)
Technoboy
Wildstylez
Zany
hosted by DV8

The Government
/Hardcore:
Endymion
Evil Activities
Kasparov
Mindustries
Na-Goyah
Noize suppressor (live)
Predator vs Angerfist
The DJ Producer
Tommyknocker
hosted by Vilain

The media?
/Hardstyle:
D'Stylerz
Avio (live)
B-front
Digital punk & Profyler
Dutch master
The Pitcher
Frontliner
Ivan Carsten
Ran-D
Tuneboy
hosted by MC V

Money?
/Early rave
Bass D & King matthew
Bountyhunter
Buzz fuzz
Flamman & abiraxas feat mc Remsy
Isaac & the Viper
Leviathan
Pavo & Gizmo
Shaddowlands terrosists
Yves deruyter
hosted by Da Syndrome

Des partant ?

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Feb-26-2009 18:13  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Je ne sais pas moi je travaille mais les line-up d'event hard c'est toujours les mecs dj's...

Old Post Feb-26-2009 18:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
les line-up d'event hard c'est toujours les mecs dj's...

oh dans le même registre, regarde le line up de la timewarp

Old Post Feb-26-2009 21:52  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Petite review de la Black Belge:

Bon excellente BLACK cette année, perso je ne pouvait rêvé mieux !
Même si le décors était le même que la Black Nl 2008

"warm up" de ruthless très bien assuré, tout comme coone et deepack qui ont envoyé la sauce assez tôt j'ai noté !

Brennan heart, première fois que je le vois, et n'est pas été déçu pour un sou, il à la pèche, les son sont assez sympa, nickel !

Headhunterz, comme à son habitude, sauf si personne ne me contredit, j'ai eu l'impression qu'il a joué pas mal d'exclu (ctrl, alt, delete; le nouveau TNT)

Black identity !! Set que j'ai le moins apprécier, pourquoi ? car c'est exactement le même que celui de la black a Amsterdam l'année passé ! même ordre ... donc savoir à l'avance ce que le dj va joué ... (Petit plaisir a réécouté jdx - wan taim)

Dblock & s-te-fan, vu à la qlimax cette année, du nu comme certain aime et d'autre pas, moi sa passe ! et finir sur here it comes c'est pas trop mal nan ?!
On retrouve le birante et sa dine, par hasard vu comment on ne savait pas comment les contacter ^^ Content d'avoir pu finir la soirée avec vous !

Zany & Dv8, je crois que à partir de ce moment là, la boucherie a été déclaré dans l'ethias arena !
Un set comme raoul c'est faire, dark, des track qu'on attendait pas forcément (decibel) d'autre qui me font monté au plafond (voice of conscienceness) dv8 pas trop présent (mais tant mieux)

Black in time, j'avais adoré celui de l'année dernière a dam', içi je l'est trouvé un peut fouillis, en cutant après chaques dj's, aurait pu être mieux, mais toujours énorme le olkschool ^^

Tommyknocker, nosferatu & endimion, je met sa dans le même sac car les deux m'auront fait vivre le hardcore comme je n'avais jamais fini d'event comme sa!
Des tracks que on entent très souvent, mais dieu que sa fait du bien (number1, bottoms up, no place to hide, how long, ...)
J'ai passé un final monstrueux, a danser comme un porc =D

Au final donc, black exellente, meilleur pour moi que celle de amsterdam, une line up monstre qui a fournis des sets monstre (tout dépent ce qu'on attendait !)
LA déco toujours aussi sympa, regrette jsute que les lasers pendant les sets ne sois pas sortis plus tôt !
Mais les lasers sur le final, BOUCHERIE !!!!!

Sur ce, prochain = inqontrol =D

Ps: Les sets d'hier (mis a part heady qui n'a pas voulu etre brodcast)
http://lsdb.nl/list/event/6491/Black_2009.html

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Mar-22-2009 15:36  France
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

putche !!
il y avait showtek au metro samedi dernier

Old Post Mar-27-2009 15:02 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by AlexKross
putche !!
il y avait showtek au metro samedi dernier

bon tant pis, en même temps me taper 3h de crête-moumoute-tecktonik party pour 1 seule heure de bon son on a déjà donné et c'est pas mon méga trip (remember donkey rollers @ metropolis)

Par contre c'ets vrai qu'on devrait jeter un oeil sur les programmations dans notre capitale, y'a souvent des soirées hardcore avec des line-up plus que sympa...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-27-2009 15:05  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Post New Thread    Post A Reply

Pages (73): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp, id needed [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMDK – Dune (Progressive Mix) [HLP Records] [HLP 007] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:57.

Forum Rules: