|
Petite review de la Black Belge:
Bon excellente BLACK cette année, perso je ne pouvait rêvé mieux !
Même si le décors était le même que la Black Nl 2008
"warm up" de ruthless très bien assuré, tout comme coone et deepack qui ont envoyé la sauce assez tôt j'ai noté !
Brennan heart, première fois que je le vois, et n'est pas été déçu pour un sou, il à la pèche, les son sont assez sympa, nickel !
Headhunterz, comme à son habitude, sauf si personne ne me contredit, j'ai eu l'impression qu'il a joué pas mal d'exclu (ctrl, alt, delete; le nouveau TNT)
Black identity !! Set que j'ai le moins apprécier, pourquoi ? car c'est exactement le même que celui de la black a Amsterdam l'année passé ! même ordre ... donc savoir à l'avance ce que le dj va joué ... (Petit plaisir a réécouté jdx - wan taim)
Dblock & s-te-fan, vu à la qlimax cette année, du nu comme certain aime et d'autre pas, moi sa passe ! et finir sur here it comes c'est pas trop mal nan ?!
On retrouve le birante et sa dine, par hasard vu comment on ne savait pas comment les contacter ^^ Content d'avoir pu finir la soirée avec vous !
Zany & Dv8, je crois que à partir de ce moment là, la boucherie a été déclaré dans l'ethias arena !
Un set comme raoul c'est faire, dark, des track qu'on attendait pas forcément (decibel) d'autre qui me font monté au plafond (voice of conscienceness) dv8 pas trop présent (mais tant mieux)
Black in time, j'avais adoré celui de l'année dernière a dam', içi je l'est trouvé un peut fouillis, en cutant après chaques dj's, aurait pu être mieux, mais toujours énorme le olkschool ^^
Tommyknocker, nosferatu & endimion, je met sa dans le même sac car les deux m'auront fait vivre le hardcore comme je n'avais jamais fini d'event comme sa!
Des tracks que on entent très souvent, mais dieu que sa fait du bien (number1, bottoms up, no place to hide, how long, ...)
J'ai passé un final monstrueux, a danser comme un porc =D
Au final donc, black exellente, meilleur pour moi que celle de amsterdam, une line up monstre qui a fournis des sets monstre (tout dépent ce qu'on attendait !)
LA déco toujours aussi sympa, regrette jsute que les lasers pendant les sets ne sois pas sortis plus tôt !
Mais les lasers sur le final, BOUCHERIE !!!!!
Sur ce, prochain = inqontrol =D
Ps: Les sets d'hier (mis a part heady qui n'a pas voulu etre brodcast)
http://lsdb.nl/list/event/6491/Black_2009.html
___________________
Vivement la suite 
No Sé Rosé !
|