Le LJ du Queen m'a ajoutée à ses amis sur myspace, cool (parce que j'ai écrit que le light show était splendide, non je précise hein...) edit: ah ben zut il a ajouté Gomez aussi
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Le LJ du Queen m'a ajoutée à ses amis sur myspace, cool (parce que j'ai écrit que le light show était splendide, non je précise hein...) edit: ah ben zut il a ajouté Gomez aussi oui mais lui c'est parce qu'il a couché
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b oui mais lui c'est parce qu'il a couché mdrrrr
quote:Originally posted by d&b oui mais lui c'est parce qu'il a couché LOL à non pas di tout !!!
quote:Originally posted by gomez92 Les mecs c'est pas pour moi ... dit-il en s'affichant avec une tarlouze en avatar.
quote:Originally posted by Insigma ... dit-il en s'affichant avec une tarlouze en avatar. Demande au concerné si s'en est une
Mais oui j'en suis une c'est bien connue tout le monde le sais :d
quote:Originally posted by birante Mais oui j'en suis une c'est bien connue tout le monde le sais :d Il parlais ptete de mr Abware
quote:Originally posted by birante Mais oui j'en suis une c'est bien connue tout le monde le sais :d HOEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Bon visiblement j'ai raté quelque chose, pas grave me rattraperai avec les autres soirées!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)