05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE) Oh putaing
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE) Oh putaing Prépare les alliances
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jveux bien être témoin s'il joue Xpander
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
J'lui fais le coup de la fraise?
quote:Originally posted by anne348 05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE) Oh putaing j'en suis !!! vous m'accueillez les belges ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..
c'est qui ce mec?
quote:Originally posted by anne348 c'est qui ce mec? Dommage que ce soit trop loin pour moi
quote:Originally posted by anne348 c'est qui ce mec? oh ! c'est un rappeur paillette à tendance ragga rnb. il a fait une magnifique chanson pour Clara Morgane et c'était lui qui chantait le refrain dans ma benz
ok bon, toute façon, j'suis réquisitionnée comme gogo danseuse avec mes copines scandaleuses pour PITC, donc ça va pas être possible
quote:Originally posted by Kartman [IMG*]http://www.discotheque-letoile.com/images_soirees/107.jpg[/IMG] Le meme soir que PITC La concurrence est rude Merde Kart, je dois annuler du coup