|
Thuram est cuit, Sagnol est hors de forme, il est normal de les remplacer, Abidal dans l'axe et Evra à gauche semblent des choix logiques.
Pour le latéral droit, là on peut vraiment se bouffer les couilles que Sagna soit pas dans la liste mais y'a pas le choix, Clerc sera toujours mieux que Sagnol qui est à l'ouest sur 2 buts contre les Oranjes et un latéral plus naturel que Diarra.
Au milieu je crains fort que Vieira ne soit vraiment pas apte, là encore on voit toute l'intelligence de Domenech (ironique) de pas avaoir gardé Flamini.
Par contre devant je ne peux que m'incliner dans ses choix, Ribéry à gauche comme au Bayern où il a fait une saison superbe, Govou à droite qui a apporté pas mal face aux NL, et enfin nos 2 meilleurs attaquants ensemble, Benzema - Henry qui devraient trouver des espaces car les Italiens devront attaquer également! Anelka n'apporte rien (Matviscafcb tu fustiges benzema mais as-tu bien vu le match d'Anelka contre la Roumaine, jamais au bon endroit et très pataud!) et Nasri est encore trop tendre!
Franchement comment peut-on emmener un Gomis et un Anelka qui servent à rien et laisser Trézeguet à la maison!! De même pour les 2 défenseurs centraux de rechange qui de toute façon ne joueront jamais, ne valait-il pas mieux n'en prendre qu'un et prendre un autre joueur offensif ou milieu à la place!?!?
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|