bon, c'est pas tout ça. Avatar du mois prochain ? Je propose "un smiley"
___________________ + 800 Vinyles à vendre
je propose la photo du cul de ses rêves.
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Bof pour le smiley, et bon Tonton... Je propose la pochette de son album préféré!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Tonton John je propose la photo du cul de ses rêves. nan je pense pas que Jessica soit d'accord. c'est dommage parce putain.... même en photo de magazine j'en ai pas vu d'aussi joli edit : pas mal l'album favori
___________________ frappé d'Indignité nationale..
et si on n'a pas d'album favori ? bof pour l'album favori.
Ca peut marcher votre vinyle ou single favori ?
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Insigma et si on n'a pas d'album favori ? bof pour l'album favori. C'est qu'une proposition, moi les msiley je suis pas trop fan! On fait un poll? @ diane, oui bien sûr
Votre endroit favori sinon ? (comme ça, y en a qui pourront caser le fessier de j'saisplusqui )
euh j'ai pas d'album favori moi .... Je ne suis pas la fan d'un seul artiste/chanson/album ... Pour les photos de charme j'avais bien une idée en tête ^^ mais les intéréssés l'ont déjà vue donc oui non .. bof finalement Vous restez sur l'album ?
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Le personnage du 20ème siècle qui vous a marqué.
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
pas l'album, pas le smiley et j'ai pas d'idée ok je sors
___________________ .
C'était une intervention très intéressante de anne ça me rassure je ne suis pas la seule à en faire