Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

C'est fou, aucune review complète ici ou sur le forum de Guetta. D'ailleurs sur son forum justement, ses fans (parce qu'on peut pas appeler ça autrement, ça parle QUE de lui, très peu de généralités musicales) ont réussi à organiser une rencontre avec leur idole de quelques secondes histoire de prendre quelques photos dans un couloir.

Donc est-ce qu'il a eu de la pluie ? un peu ? beaucoup ?
Est-ce que le stade était plein ? à moitié vide ?
Comment ils ont organisé les séparations de dancefloors avec la gestion des bars et des chiottes ?

Old Post Jul-05-2009 10:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sephy
tranceaddict in training



Registered: Jul 2008
Location:

quote:
Donc est-ce qu'il a eu de la pluie ? un peu ? beaucoup ?
Est-ce que le stade était plein ? à moitié vide ?
Comment ils ont organisé les séparations de dancefloors avec la gestion des bars et des chiottes ?

Quelques gouttes pendant le set de guetta. L'orga avait commencé à couvrir le matos sur le dj booth. Mais rien de méchant juste de quoi rafraichir un peu.
31000 personnes ce soir. Cependant le stade paraissait bien remplit et notamment les gradins (a cause de l'interdiction de changer de zone surement). Par contre il faut pas me faire croire qu'on était 40000 l'an dernier moi j'y crois pas. Par contre l'entrée au niveau des portes était fluide.
Les dancefloors étaient hermétiques, avec un no man's land de quelques metres entre le b-floor et le dancefloor avec la sécu tous les 5m. (impossible de franchir). 2bars et 2accès toilettes réservé pour les dancefloor a ma connaissance, c'était le gros bordel au niveau des bars mais pour les chiottes y'avait pas trop d'attente.

J'ai beaucoup aimé les set, les feux d'artifice autour du stade, les flammes géantes (qui d'ailleurs ont vraiment foutu le feu, des gars sont venu éteindre avec des extincteurs ). Le son était mieux réglé que l'an dernier.

Unighted, c'est bon. C'est un event qui s'est bien posé maintenant.
Avec une line-up de qualité l'an prochain, j'y retournes.

Old Post Jul-05-2009 10:46  France
Click Here to See the Profile for Sephy Click here to Send Sephy a Private Message Add Sephy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Ah, sur le forum de Garraud ça taille déjà plus, et y'a plein de reviews déjà ! Et ça m'étonne, il y a pas mal de personnes qui aiment Armin, et pour le meilleur set de la soirée ça oscille en Sven et Armin.

Reviews : http://www.joachimgarraud.com/forum...&sd=a&start=940

Intro d'Armin : http://www.youtube.com/watch?v=zzse-C1oR4w

C'est vrai que Tiesto avait aussi fait décoller le stade l'année dernière, mais voir autant de monde en France crier et lever les bras sur de la trance, ça fait plaisir. A la rigueur, dans ce cas, heureusement qu'il n'y a qu'un floor, ça force les gens à découvrir.

Personne parle de pluie, donc encore une fois ils ont eu un gros coup de bol.

Par contre, rien que pour ce côté "Je me la pète, la soirée est à mon nom", je regrette pas d'être resté chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=ehDacYvoIzU

quote:
Originally posted by Sephy
Par contre il faut pas me faire croire qu'on était 40000 l'an dernier moi j'y crois pas.

Là on est d'accord, pour moi il n'y avait pas plus de monde à Unighted1 qu'à TIC3@Arnhem où ils avaient annoncé 25000 personnes, et là le stade couvert était vraiment blindé puisqu'il était plus petit que le SDF.

Et s'il y avait vraiment 31000 personnes, ça veut dire que leurs promos "anniversaire Cathy" et places supermarchés à moitié prix a bien marché puisqu'en mai ils affichaient "20000 places déjà vendues" sur le site officiel.

Last edited by Hank608 on Jul-05-2009 at 10:55

Old Post Jul-05-2009 10:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
suitupdude
tranceaddict in training



Registered: Feb 2009
Location: Picardie, France

quand armin est venu remplacer sven ca plue 2-3 gouttes aussi.

sven a pas trop "mis le feu" (du moins où j'étais), il nous a meme fait de la place pour danser
pas trop mon style mais ça allait quand meme, c'etait sympa

pour armin il a sorti 3 vocals je crois: le remix d'in and out of love qu'il sort souvent, un remix de The Silence, et une autre track que j'ai pas reconnue (ca a chanté pdt 30sec max jpense)
il a sorti un mashup avec dubguru - u got 2 know et jsais pas quoi, serenity, etc..

et il a mis le feu!

ce qui ma le plus saoulé (en dehors des bourrés) cest les "PO POLOPOPOPO PO" que certains ne peuvent s'empecher d'émettre, pendant le set d'armin dont le son etait pas trop fort, ça niquait bien les tracks

sven a fait une gaffe pdt son mix il me semble aussi, a 5-10min de la fin

guetta a ressorti la meme chose que lannée derniere pour pas mal de tracks, ou dautres passées juste avant par steve et axwell (ou des trucs qui se ressemblent enormement )
et puis quesqu'il fait chier à parler et a nous dire qu'il nous aime et qu'il est heureux de faire un event comme ça chez lui, au sdf..exactement le meme discours que l'année derniere

steve angello et axwell c'etait assez bien!

a la fin armin fini, puis se fait faire acclamer pour vraiment finir sur burned with desire, qui aura duré 10sec pasque les guetta l'ont "obligé" a couper (il lui restait 5min de mix!!!)


edit: intro d'armin: http://www.youtube.com/watch?v=zzse-C1oR4w !

Last edited by suitupdude on Jul-05-2009 at 12:42

Old Post Jul-05-2009 11:49  France
Click Here to See the Profile for suitupdude Click here to Send suitupdude a Private Message Add suitupdude to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

Sven Väth for the WIN ! J'ai pris une grosse claque et ça sauve vraiment la soirée

Guetta horrible 3-4 fois son titre avec rowland et 3-4 fois un autre titre + nirvana, supermode - tell me why.... bref

Axwell et Ingrosso c'était potable, un petit insomnia (même en bootleg ça réveil toujours )

Armin c'était aussi correct..... sans plus.

quote:
le remix d'in and out of love qu'il sort souvent


Bootleg avec Jochen Miller - Lost Connection

quote:
ce qui ma le plus saoulé (en dehors des bourrés) cest les "PO POLOPOPOPO PO" que certains ne peuvent s'empecher d'émettre


pas mieux

quote:
sven a trop "mis le feu" (du moins où j'étais), il nous a meme fait de la place pour danser


Ah ça on aura perdu pas mal de monde sur le dancefloor ! Mais dediou que c'était bon !

Gogo tu fais chier de pas avoir prévenu, tu étais B-floor Dancefloor ou VIP ?

Old Post Jul-05-2009 12:29  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

quote:
Originally posted by JorisC
Gogo tu fais chier de pas avoir prévenu, tu étais B-floor Dancefloor ou VIP ?

Désolé ! B-Floor, ceux qui étaient en tribune pouvais accéder au B-Floor.

Old Post Jul-05-2009 13:15  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2007
Location: Clermont-ferrand

Petite review.
La swidish : un peu déçu, ils jouent énormément commercial (je prèfère de loin Prydz)
Gaytah : c'était le n'importenawak set il radote toujours la même chose... son nouvel album ne serait pas un nouveau style? electro-rnb?
Sven Vath : j'ai adoré, mais il a pas trop craqué comme on peu le voir lors de ses set sur le net.
Armin : pour la première fois que je le voyais, j'ai adoré mais y'avait beaucoup moins de son par contre.

Le décors : comme l'année dernière et ce cœur qui sert à rien, au moins l'année dernière y'avait des animations, là que des flammes pour burn, toujours pas de feu d'artifice, toujours pas de vrai intro comme on peut écouter dans les autres event, toujours pas de présentateur réel avec l'autre cruche, toujours la même musique d'intro que l'année dernière à part une musique d'ambiance genre film de cul lol.
PUTIN de popopopopopo


___________________

Trance 4 life !!!

Old Post Jul-05-2009 13:20  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance



Registered: Nov 2006
Location: Moncul

Armin on twitter:
quote:
Easily one of my favorite gigs this year in Stade France last night. What a night!


Il à Bien aimé so


___________________

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Jul-05-2009 14:27  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

La Tracklist d'Armin :
01 - Gaia - Tuvan
02 - Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage – Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
03 - ID - ID (Sounds like Rank1 Symsonic)
04 - Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix)
05 - Wippenberg - Chakalla + Mark Vision - Time Gate (Arnej’s Minimal Drum Dub) Bootleg
06 - Jochen Miller vs Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In and Out of Connection (AvB Mash up)
07 - Armin van Buuren vs.Cosmic Gate - FAV Rain (Armin van Buuren Mashup)
08 - Neptune Project - Aztec
09 - Thomas Bronzwaer - Look Ahead
10 - W&W vs Ummet Ozcan - Synergy
11 - ID - ID (Genix Sounds like)
12 - Lange vs. Andy Moor - Stadium Four
13 - Delerium vs Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Mashup)
14 - Vimana - We Came (First State Remix)
15 - Armin Van Buuren & Jan Wayne - Serenity
16 - 3rd Moon - Monsun
17 - Armin Van Buuren Feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Mix) Cuted by cathy la greluche

Old Post Jul-05-2009 15:36  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

ROFL, j'avais pas vu le nouveau look de Gaytta aka "le Sven Vath du pauvre"


___________________

Last edited by matviscafcb on Jul-05-2009 at 16:40

Old Post Jul-05-2009 16:00  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ben que ce soit hawtin, Vath ou villalobos ils ont tous eu ce style là



mais maintenant ça devient dur d'avoir des photos d'eux de qualité


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-05-2009 16:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Le mec qui a une photo de Vilalobos a jeun il peut en tirer un paquet de blé sur ebay


___________________

Old Post Jul-05-2009 16:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Skl set [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDope Smugglaz - The Word (PMT Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:56.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!