ne nous enflammons pas, le père Armin a dit: might be canceled.
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by chasis.fan Ptain de merde le meilleur dj de le lineup annulé je suis deg Nan Gareth Emery est la
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Nan Gareth Emery est la +10000000000
le public anglais roxxx!!!
Qui était le dj juste avant AVB? Son set était vraiment bon, avec le public qui reprenait les paroles.
Gareth Emery
quote:Originally posted by birante Gareth Emery +1000 Très bon set
quote:Originally posted by JoeHell Pour le moment j'ai scotché sur Cosmic Gate feat Emma Hewitt - Not Enough Time, à part ça rien de terrible. OceanLab - Satellite j'ai jamais aimé, je comprends pas le succès. C'est mou à mort. Cette version est horrible en plus...comment il ose
Ca s'améliore depuis quelques tracks quand même !
ah c'est ce w-e ce truc ?! j'avais même pas tilté alors c'est nul ou c'est nul ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..