Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (84): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Pyro tu pars d'où?

Old Post Dec-22-2009 09:58  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Haaaaa oui Rafoune viendez!

Old Post Dec-22-2009 10:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Erf je suis toujours de Lannion donc bon le détour par Lyon me fait un peu mal là pour le coup par contre je peux te récupérer à Paris si ça t'arrange ou vers Lille puisque, je pense, je dormirai sur Lille le vendredi soir (faut que je vois avec Allen Scott).

Bon j'ai pas commenté la line up car en fait la raison principale pour moi d'aller à la TE c'est de tous vous revoir et de faire découvrir cette soirée mytique à ma copine et peut être d'autres amis.
Mais j'ai qd meme l'option Ferry, Spuer8 & Dj Tab ainsi que Patterson Tyas avec une spécial request F16, Us et Fly Away

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-22-2009 10:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon moi clairement je verrai si j'y vais en fonction de la soirée que j'aurai faite à X-QLUSIV pour être sur que ma copine aime la trance (bon j'suis à 99% sur en fait )

t'as clairement pas choisi la bonne soirée pour savoir si ta copine aime la trance. Là c'est soirée Hardstyle qui va finir en Hardcore , donc c'est ptet pas le meilleur choix pour faire aimer de la Trance

Pyro l'homme qui ne fait rien comme tout le monde
Moi j'aurais fait ecouter de la trance, après tu monte un peu avec de la hardtrance, hoop transition hardstyle

Old Post Dec-22-2009 11:11  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by birante
t'as clairement pas choisi la bonne soirée pour savoir si ta copine aime la trance. Là c'est soirée Hardstyle qui va finir en Hardcore , donc c'est ptet pas le meilleur choix pour faire aimer de la Trance

Pyro l'homme qui ne fait rien comme tout le monde
Moi j'aurais fait ecouter de la trance, après tu monte un peu avec de la hardtrance, hoop transition hardstyle

Nan nan c'est une très bonne technique, c'est à peu près la même technique qu'utilisent les politiques, elle doit avoir un nom j'imagine d'ailleurs.
Tu fais voir le pire pour après arriver à faire passer un truc moins costaud. là il montre le hardcore, hardstyle et si ça passe pas, il se pointe avec la trance et là elle fait "ah oui ça c'est plus cool, c'est bien"
et donc il est arrivé à faire passer le truc qu'il voulait au départ

Old Post Dec-22-2009 11:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

possible, ou alors après 2h de hard elle est déjà dépitée et ne voudrait même pas entendre parler de la Trance et refaire une de ces soirées de sauvage

Old Post Dec-22-2009 11:39  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by birante
possible, ou alors après 2h de hard elle est déjà dépitée et ne voudrait même pas entendre parler de la Trance et refaire une de ces soirées de sauvage

Bah non quand même je lui ai montré des vidéos de Qlimax et elle m'a dit qu'elle aurait trop aimé y être, et quand j'écoute de la trance à l'appart c'est elle qui monte le son (genre hier quand j'écoutais le Top Twenty Tunes de Manu Le Saux donc que du bonheur quoi ).

Mais je suis plus sur la méthode à d&b je sais que la trance elle aime à 200% comme moi et donc je lui ai fait écouter du hardstyle car elle aimait la drum n bass. Donc niveau bass elle serait servie lol . \o/

Et puis non je ne peux rien faire comme tout le monde mais ça vous le saviez déjà depuis longtemps

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-22-2009 12:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

ah si elle aime déjà c'est parfait alors. si elle arrive à écouter à la maison, elle va aimer en soirée. faudra surtout être là pour l'apéro parking

Old Post Dec-22-2009 12:38  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by d&b
Nan nan c'est une très bonne technique, c'est à peu près la même technique qu'utilisent les politiques, elle doit avoir un nom j'imagine d'ailleurs.
Tu fais voir le pire pour après arriver à faire passer un truc moins costaud. là il montre le hardcore, hardstyle et si ça passe pas, il se pointe avec la trance et là elle fait "ah oui ça c'est plus cool, c'est bien"
et donc il est arrivé à faire passer le truc qu'il voulait au départ

Ma femme c'est le contraire, elle préfere largement le hardstyle à la trance. Elle dit que la trance c'est trop mou sur un dancefloor

Old Post Dec-22-2009 12:59  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by low-R
Ma femme c'est le contraire, elle préfere largement le hardstyle à la trance. Elle dit que la trance c'est trop mou sur un dancefloor

Celle-là faut pas la lâcher !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-22-2009 13:07  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

c'est net.

HS: au fait Juju tu peux changer ta sig, Bibi a les places (qu'il faut que je t'envoies par mail d'ailleurs) et tu peux rajouter la Sensation Black si t'es chaud, Alex avait l'air partant d'ailleurs
/HS

Old Post Dec-22-2009 13:12  France
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'etais deja pas trop motivé mais alors la

A part Tyas et Patterson y'a vraiment rien qui me tente...

tout a fait d'accord avec toi !
du fromage fondu je vais deja en bouffer tout l'hiver donc c'est par pour recommencer au printemps !

Old Post Dec-22-2009 14:06 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (84): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackreally good electro!!! [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFace 2 Phase - "The Call" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:29.

Forum Rules: