Originally posted by DianeDesEtoiles
Putin oui, avec tout ce broll tellement de trucs à dire / faire / penser que j'en ai oublié Gogo et Alex de vous remercier pour avoir pris le relais on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333
No Pb De rien.
Mar-16-2010 00:19
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
on such a short notice (j'trouve pas l'expression fr, fatiguée alors fuck anglais it is ) <3333
a l'arrache
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Mar-16-2010 01:50
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
pas "cue, "quick return" nuance bref osef les gens étaient tellement au taquet/mprei toussa que bon...
mais ça a gueulé quand même...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-16-2010 12:59
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon ben vu que je dort pas je vais reviewer l'epic broll la :
C'est quoi "le broll" ?
J'ai trouvé cette vidéo (avec Defcon à la 8e seconde) mais j'ai toujours pas compris :
Last edited by Hank608 on Mar-16-2010 at 13:32
Mar-16-2010 13:23
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Merci pour cette review qui fait vraiment plaisir à lire! Et voici le lien que vous attendez tous (avec celui de Jonathan):
ahah vous avez envoyer la sauce sur pas mal de set en fait ! même le b2b d'alex et gogo (où on était pas encore assez chaud à mon humble avis....enfin pas tous ), je le trouve bien bon à la réécoute ! il y a du foirage un peu partout aussi, mais ça rajoute du charme. effet "LIVE", Merci pour le rip
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi "le broll" ?
Broll dans le sens "bordel" je pense mais je ne sais pas d'où ça vient exactement.
Mar-16-2010 15:08
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
super soiree !! la review de mat c'est du lourd !
c'est bon les soirees avec vous tous !
Mar-16-2010 15:13
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by AlexKross
la review de mat c'est du lourd !
Thx
Elle m'as couté la journée d'hier : dormir 45 min pour s'envoyer une journée de 10h de taf c'etait pas l'idée du siecle encore
___________________
Mar-16-2010 15:16
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont
quote:
Originally posted by matviscafcb
Thx
Elle m'as couté la journée d'hier : dormir 45 min pour s'envoyer une journée de 10h de taf c'etait pas l'idée du siecle encore
Pour info la Réserve de participation était de 6000 environ xD, super review Mat merci pour le sacrifice
Mar-16-2010 15:23
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
J'etait pas si loin
___________________
Mar-16-2010 15:24
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by JorisC
Broll dans le sens "bordel" je pense mais je ne sais pas d'où ça vient exactement.
c'est du belge tout simplement
___________________
.
Mar-16-2010 18:07
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
Photos ce soir après Dr House
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Mar-16-2010 18:09
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Départ en retard (comme d'hab) de Chaumont on fait la route sans souci. Jusqu'a l'A6 ou ca bouchonne... La on voit un bonhomme qui sort de sa bagnole (passager) et qui gerbe a peine sorti ! Encore un qui verra meme pas l'apéro...
Après avoir réussi a se garer devant chez Stan on attend M A qui doit nous permettre de récupérer quelques 12 bouteilles d'eau suédoise.
La je vois un bonhomme look clochard figé comme une statue devant le capot d'une 406. Il finira par se déplacer quelques minutes plus tard (Ah Paris et ses coutumes étranges !)
Comme prévu la récupération est compliquée et on doit ruser pour accéder à la caverne d'ali baba.
On charge l'Astra DTC et go pour l'apéro !!!!!
Before super sympa ca fait plaisir de revoir tout le monde, rencontrer d'autres et discuter tranquillement autour d'un verre
L'heure passe et on décolle pour le Yono au son d'un mix de Shog 1 visite guidée de l'ile de la cité et une rencontre avec un enfoiré de parisien me faisant des appels on arrive dans le parking.
Et quel parking !!! Vinci Lobau (16 euros pour 4h08) - enfin un parking ou on peut laisser la voiture dans son environnement habituel : chants d'oiseaux, cloches et coq pour ne pas dépayser et se préparer a rejoindre la cave
La soirée commence tranquillement avec alex et gomez qui attaquent bien fort
Content de voir mixer Gomez92 que j'avais entendu pas mal de fois mais jamais en direct. Pas décu de la prestation j'adhérais aux tracks.
S'en suit un bon set de Mat mais j'ai du zapper un bon moment notamment quand on était dehors avec Hazuria (ravi de rencontrer des gens qu'ont pas peur de s'en mettre une bonne ).
Je prends les platines et la woooohhooooo les 50 meilleures minutes au platine de mon existence ! En décembre c'était deja bien énorme et la on remet ca ! Quel bonheur de mixer pour des gens qui aiment le son, des gens qui vivent la musique au moins autant que moi ! Suis encore sur un nuage je revois toute cette soirée en écoutant Tritonal - Utopia
En tous cas merci et encore merci ca m'a reboosté pour continuer de bosser la prod et le mix je croyais pu trouver de public fan de trance mais si il est bel et bien la !
Pour conclure le tout je vois mon cousin (parisien) qui avait fait le déplacement avec quelques potes qui seront d'ailleurs agréablement surpris de la trance
Bon je pourrai en parler encore des heures de cette soirée et je pense qu'on en reparlera : quel bon souvenir !
Je laisse les platines aux 2 zigottos et je m'évade discuter avec mon cousin. Du coup pas suivi le mix mais au vu de la tracklist quelques titres familiers comme le Spaceraven que j'avais joué au Crash et Terminal Velocity cher a André ! J'aurai bien voulu entendre le showtek que j'écoutais beaucoup fut un temps. Par contre le HS je sature vite surement a cause de tous les warm up que j'ai fait pour des soirées HS et ou on me demandait "t'as pas du hardstyle" sans cesse.
Bref soirée inoubliable ! Y'en a qu'ont fait des vidéos pendant mon mix ? si oui envoyez
Content d avoir revu tout le monde et rencontré d'autres vivment la prochaine !