|
|
|
|
 |
|
 |
 |
ultra82
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2009
|
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bien rentrée à la maison .... que du bonheur ce weekend, ca fait vraiment du bien de retourner en event après un gros break et surtout d'en profiter (enfin presque^^) en mode que demi-orga pour la dernière fois ...
que dire, un des meilleurs events, très très contente des sets du samedi, j'ai trouvé le niveau musical bien meilleur que l'an dernier, pas trop le souvenirs d'avoir entendu trop de trucs cheesy (bon, j'ai pas été là pendant shah no moor non plus ) ni 36 fois la même tracks et puis alors, ce floor classics a été au delà de mes rêves les plus fous, je suis vraiment mais alors VRAIMENT heureuse, quelle claque, quel bonheur ... merci à tous pour la bonne humeur, les délires pas forcémenet partagés mais observés et ca fait plais', et puis fuck quoi, même si c'était mieux avant (les sets de dumonde et kai tracid, juste la vie ultime, what else? nothing.) et bin ... les sets de la trance d'aujourd'hui n'ont pas fait trop pâle figure (spéciale dédicasse à manuel le saux qui s'est bien foutu la pression et apparement a réussi son pari).
Et c'est parti pour une semaine de visionnage des videos youtube et tentative de récupération des sets ( thib c'est quoi cette histoire de samedi soir stage 2 ? suis au courant volontairement de rien lol)
Prochain défi pour 2012 si je suis dans les parages, ca sera de découvrir enfin ce fameux camping en apéro ou la plage 
Edit : ha et puis wtf @ la demande en mariage ... |
il a fait quoi de spécial Le Saux pour se mettre la pression?
J'espère qu'il a joué sa boucherie uplifting habituelle 
|
|
Jul-06-2011 19:19
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Jul-06-2011 20:29
|
|
|
 |
 |
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
|
|
Jul-06-2011 21:03
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Jul-06-2011 21:37
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:53.
Forum Rules: