Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Une idée :

Un floor Zouk à la Sleep !

Old Post Apr-01-2012 19:13  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

oh putin, le set de ferry est en effet dispo en video sur YT quasi en entier et bin j'espère qu'il se fait basher comme fei fei s'est fait basher au moins, sinon, je comprends plus rien à la vie

Bref, pendant c'temps là, en polakie et chez les crazy irish djs ... vivement la lumi, ca va envoyer ))))))

Old Post Apr-01-2012 20:14  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

quote:
Originally posted by dansal62
Il a joué de la Trouse dégueulasse @ ASOT

C'est pas nouveau : la Transmission, en plein "peak hour" (genre 2h>4h) il a joué un truc bien pourri, juste après Above & Beyond.

On a bien dormi...avant JOC qui a envoyé sévère et bien uplift .

Old Post Apr-01-2012 20:35  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

GOGOLDISSIME le trollage du mat sur le lien de Ferry

Old Post Apr-01-2012 20:36  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Corsten m'a censuré direct quand j'ai commencé à Basher

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Apr-02-2012 04:20  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

Pas mal ce set

Old Post Apr-02-2012 08:35  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by dansal62

01. Push - Strange World
02. Armin van Buuren - Sail
03. Paul Webster ft. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Dub)
04. RAM - RAMsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Gaia - Tuvan (Original Mix)
06. Armin van Buuren - Communication (Tomas Heredia Remix)
07. Alex M.O.R.P.H. ft. Sylvia Tosun - An Angel's Love (Vocal Mix)
08. Binary Finary - 1998 (Gouryella Remix)
09. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
10. Sebastian Brandt vs. Andain - Beautiful Ashes (Kris A. Mashup)
11. PK - Ressurection (Paul Oakenfold's Full On Fluoro Mix)
12. Armin van Buuren & Jan Vayne - Serenity
13. John O' Callaghan - Stresstest (John Askew Remix)

Un grand moment n'empêche on a eu le nez creux de le zapper sur le blue pour aller le voir sur le green (au début je me sais ouais sur le blue il va jouer trouse et un peu plus uplift sur le green... et là bammm classic set )

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-02-2012 09:57  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Comme quoi il sait que ça existe toujours ce son ....

Pourquoi il ne joue pas tout le temps dans ce style ?
Après on connait le débat sur les sets classic mais bon mine de ça reste toujours les meilleurs set ever (je pense encore que Phynn@HMH reste mon meilleur set de courte durée )

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-02-2012 12:20  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

de notre côté, très bonne soirée :

le voyage se déroule bien as usual avec la petite troupe, on croisera même des potes sur une aire d'autoroute

peu après notre départ de lille, le chauffeur nous dit qu'une voiture blanche nous suit depuis un moment. On finit par faire une pause, et la voiture nous suit, on se dit merde, la douane, relou et en fait non, c'est des mecs qui allaient à asot 550 mais leur gps était naze et ils savaient pas trop comment y aller alors ils nous ont suivi

à ce moment là, on a quelques spécimens du bus qui commencent à être bien entamés, dont un, qui profitera de cette pause pipi pour... prendre une douche bah ouais, il y avait une cabine de douche dans les chiottes...

on arrive à den bosch un peu après 19h et ce qu'on craignait de plus en plus va bien se confirmer : il caille à mort

on laisse tomber direct le point de rendez vous des stateoftrance.fr + be-dance + TA + fb + novo travel qui est en plein courant d'air et au bord de l'eau pour se mettre à l'abris dans un recoin du branbathalle

pas mal de monde des communautés précédemment citées passera pour ce bout de before bien sympa, mais qu'on abrégera également peu après 21h tellement on avait froid

le temps de rentrer, de poser nos affaires aux lockers (effectivement, assez bordéliques et en mode fouille avant les lockers ce que je trouve bidon), de prendre des tokens, de faire pipi, de prendre un verre et de papoter avec des gens du bus, on ne se posera sur un floor que vers 22h30, en l'occurence sur le red pour mark sixma

vu l'heure et le style qu'a pris la trance ces dernières années, c'est musicalement très correct, avec 3/4 classix (malheureusement en mode 2012 remix) sur la fin. par contre, le red stage est une merde : c'est un putain de couloir où il y a plus de gens de passage que de gens sur le floor, le son est aussi catastrophique, je ne suis généralement pas trop difficile sur ce point d'habitude mais là, on n'entend pas grand chose et ce qu'on entend est de mauvaise qualité...

daniela me laisse là, elle voulait retrouver les vieux à qui on avait filé rendez vous sur le blue stage, résultat, je la vois revenir 20 minutes plus tard, elle s'était gouré de côté et était parti sur le green sans s'en rendre compte

on passera ensuite sur le yellow sur stoneface & terminal, dont le début semblait prometteur, mais on voulait faire un tour des floors donc on n'est pas resté

comme d'hab on passera un gros bout de la soirée à se balader et à discuter avec des potes croisés à droite à gauche, du coup le prochain set sur lequel on se posera vraiment , c'est celui de jorn van deynhoven et omg que c'était bon il y avait tout ce qui fallait, du bon son, une bonne ambiance, des potes, le kiffe

direction ensuite le pink, une des meilleures salles de la soirée, en particulier pour les 2 sets auxquels on assistera : sophie sugar & claudia cazacu, excellent tous les 2
on verra aussi la fin du live d'emma hewitt avant sugar, bien sympa aussi

gros, gros kiffe sur cazacu, meilleur set de la soirée pour moi avec van deynhoven puis on repartira se promener

on assistera à la fin du set de will holand, très sympa aussi puis arrivera l'heure des derniers sets : daniela voulait voir ronsky speed, moi je voulais voir callaghan, résultat on a vu ottaviani

on est resté au début de ronski speed, ça mettait un peu de temps à démarrer, du coup on est parti sur joc mais pareil donc on a fini sur ottaviani, c'était pas mal du tout !

retour sans encombres, content de la soirée, du son et d'avoir croisé plein de monde !

ça faisait 4 mois qu'on n'avait pas fait d'event, ça nous manquait quand même

next : Mayday !!!

Old Post Apr-02-2012 15:39  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Putain y'a Greg qui fait des reviews, avec des trucs dont il se rapelle et tout (ou alors il invente )

Old Post Apr-02-2012 16:13  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by greg69
ça faisait 4 mois qu'on n'avait pas fait d'event, ça nous manquait quand même

J'ai réalisé que ça faisait 1 an, depuis Asot 500, que j'avais pas fait d'event trance !

C'est un rythme qui me va : 1 event + 1 ou 2 soirées TA par an, je pense plus monter au-dessus de ça.

En plus j'ai réussi à passer toute la soirée avec 2 red-bull, 1 litre d'eau et 3/4 d'un joint... mais l'impression bizarre que j'avais à 7h du mat', c'était : "Mais... bizarre, je suis complètement clair, fatigué mais clair, et presque prêt à conduire !"

Old Post Apr-02-2012 16:16 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Putin, mais le Pink quoii !!!

Que ça soit Cazacu, Sugar et Lashes... Woooooottt

Elles en ont pas (sauf Cazacu), mais que ça envoi bordell !!

Edit : SOOPPPPPPPHHHIIIIIEEEE !!!!

Last edited by Gameboy on Apr-02-2012 at 20:19

Old Post Apr-02-2012 19:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID No.3/3 from "compuphonic and kolombo - live at petrol (antwerp)-10-27-2007 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Trax - Plan 94 (The Voyager) (Sunset Sky vs. Sneaker Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:16.

Forum Rules: