tiens j' ai envie de parler...je parle donc
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Et n' oubliez pas FPVF (on remplacera le T habituel par V de Votre ) Il s'est vraiment barré du coup! lol!
quote:Originally posted by Lytchix Il s'est vraiment barré du coup! lol! Et ca se remarque nan MDRlol pas de ponctuation MDRsalutas lol
Allez un nouveau TA-Fr? En tout cas, c'est encore un Lorrain, il vient de Nancy! http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=14817
son pseudo me plait, il va ptet nous ammener du nouveau son
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:En tout cas, c'est encore un Lorrain, il vient de Nancy! Est Power!!
il manque quand meme les gauloises FRENCH POWA .... ici y'a pas d'petrole mais au moins on a du bon pain
quote:Originally posted by Nightflowers son pseudo me plait, il va ptet nous ammener du nouveau son Non non, je crois que ça restera du DJTranceforces...
Mais cb il a de pseudos lui? Schizophrenie?
quote:Originally posted by Lytchix Non non, je crois que ça restera du DJTranceforces... arf, il est partout
Plus que 100 posts et les Australiens sont rattrapés!
Ah ouais déjà????!!!!! Et ben on a pas chômé dites moi!