Originally posted by webandyscott
Un des meilleurs ASOT depuis de nombreuses semaines ! Ca fait plaisir le retour des XXL.
2hoo de Dj Precision bien sympathique avec une première heure qui commence très prog avec des sons aigus très sympa et qui finit comme on aime avec un Carl B . La deuxième heure nous a réservé un spécial Précison tout mixé dans le style trance powa avec des titres aussi puissant les uns que les autres.
Bref une très bonne soirée, on en redemande des comme ça
oui j'ai apprécié aussi.
Carl B très bon en effet c'est un amateur TA lui aussi.
Oct-22-2004 10:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
fais chier de pas avoir pu etre là.
A partir de jeudi prochain, serai là tout le tps. Vous avez pas trop mis la misère à Maxxyme sur IRC ?
Originally posted by stanymi
Vous avez pas trop mis la misère à Maxxyme sur IRC ?
Non, on est tout gentil maintenant. Pour une fois qu'il puisse écouter 2hoo d'ASOT avec ce XXL on allait pas lui gacher la soirée
Oct-22-2004 15:05
Insigma
poste utile.
quote:
Non, on est tout gentil maintenant. Pour une fois qu'il puisse écouter 2hoo d'ASOT avec ce XXL on allait pas lui gacher la soirée
Bon ben alors ce sera pour la semaine prochaine avec moi.
Originally posted by d&b
celle là je l'avais jamais vu mdr
T'as rien d'autre à faire que de relever tout le temps les fautes des autres
Et puis je m'en fout, je le laisse car je ne vois pas où il puisse y avoir erreur dans ma phrase...
Oct-22-2004 16:15
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
ra j'ia la haine!! j'ai rien fait de special chez moi hier soir et j'ai loupé ca!!! putin ^pour une fois que asot etait bien... snif....
j'ai qu'a me jeter de mon muret...
Oct-22-2004 16:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
T'as rien d'autre à faire que de relever tout le temps les fautes des autres
Et puis je m'en fout, je le laisse car je ne vois pas où il puisse y avoir erreur dans ma phrase...
nan juste les tienne
puisque Stan fait plus son boulot
faut quand meme avouer que celle là c'est du top niveau, meme Samir me l'a jamais sorti (et pourtant Samir est le dj Dean du francais )
bon promis j'arrete un ptit quard d'heure
Encore un pb avec tes chiottes
quote:
Originally posted by boullette
ra j'ia la haine!! j'ai rien fait de special chez moi hier soir et j'ai loupé ca!!! putin ^pour une fois que asot etait bien... snif....