|
mais qu'est ce qu'on en a à fou...faire de la précision des points ?
on clic pas sur les points de toute facon. on clic sur la région puis un pseudo, que 2 personnes de la meme ville soient pas tout à fait sur le meme point c'est pas grave, ca fera un gros paté c'est tout, ca montrera que y'a du people à cet endroit là
bon c'est sur qu'il faut pas que pour la meme ville un soit à 245:458 et l'autre 485:896 mais à quelques pixel pres c'est pas la mort
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|