Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Ou alors, soluce extreme indépendante du temps, on se réserve le caveau au flam's à 2 pas de là. Mais je pense que ça risque d'être un peu tard ça doit dja être pris
Sinon effectivement, dernier recours on se retrouve à 21h sur la parking de la laiterie ouais.

Old Post Jun-15-2004 07:37  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

ah là là c'est pas encore réglé tout ca ?

bon faudrait se décider : rdv devant la fnac ou la gare comme le dit Alex vers 19h, mais qu'on en finisse.

Old Post Jun-15-2004 09:40  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

macdo, gare, fnac...c koi le + pratik ???

Bon déjà on a l'heure, ce sera 19h le schmilblik avance...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2004 09:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by stanymi
macdo, gare, fnac...c koi le + pratik ???

Bon déjà on a l'heure, ce sera 19h le schmilblik avance...

Bon, donc on dirait que cette zone a été choisie. Je pense qu'on va donc graviter au niveau de la place kleber (=fnac=macdo).
Pour ceux qui viennent en caisse ya le parking de la place des hall, à 2mn à pied de la place kleber (suffit de longer le tram direction homme de fer, tram qu'emprunteront ceux qui viennet de la gare, qui doivent sortir a la statin homme de fer). Ensuite on a le choix, soit marcher le long du tram (ce sera bien long je pense), soit le prendre pour aller jusqu'à la laiterie. Ou alors ceux qui veulent prendre la voiture peuvent tenter de se garer la bas.
Reste maintenant a déterminer si on doit venir en ayant dja mangé, si on mange sur place en groupe etc.

Donc pour l'endroit on a qu'a dire ça temporairement, demain je vais demander aux internes pour un bon coin. Faut maintenant voir combien on y sera.

Old Post Jun-15-2004 10:57  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by cozim
si on mange sur place en groupe etc.

c qd mm largement plus sympa de bouffer tous ensemble.
Ecoute tu nous dis qd t'as trouvé un lieu.Si on est capable de le trouver en étant pas de la région, on se retrouve tous direct là-bas.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2004 11:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bah la place Kléber c'est vraiment pas dur à trouver dans Strasbourg, c'est le lieu de rassemblement par excellence...
Donc vous vous rejoindriez vers 19h là-bas, je suis pas encore tout-à-fait sûr de me joindre à vous pour le before mais je vais faire mon max'

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-15-2004 12:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalisthe
tranceaddict in training

Idem, pas sûre mais on verra... On est combien à risquer de se voir samedi ?! Parce que finalement c'est un peu toujours les mêmes qui postent là. Ya des lecteurs qui se joindront à nous ?

Old Post Jun-15-2004 12:31  France
Click Here to See the Profile for kalisthe Click here to Send kalisthe a Private Message Visit kalisthe's homepage! Add kalisthe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Deja faudrait aussi savoir combien on est. Si on est 5 c ptet pas la peine :/
Limite faudrait créer un nouveau thread "19.6 Before la community" pour que tout le monde puisse voir.

Old Post Jun-15-2004 16:09  France
Insigma
poste utile.

====>ca saoule.
bon ben on se verra ds la boite

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2004 16:14  France
cozim
PhysFouFAvroum

C'est bien beau voir faire des trucs, mais si tout le monde baisse les bras tout le tps ...

Old Post Jun-15-2004 16:52  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

pfff les mous du genou

moi en tout cas c'est ok pour manger ensemble sur le coup de 19-20 heures à Strasbourg. Reste à voir encore comment je viens. (greggy ? )

Old Post Jun-15-2004 16:53  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Bon, en ce qui me concerne, demain matin je me renseigne, et au cours de l'aprem je créée un nouveau thread pour que les choses soient plus claires.

Old Post Jun-15-2004 17:12  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune played in recent Marco V set [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDT8 Feat. Roxanne Wilde - Destination [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:48.

Forum Rules: