Originally posted by Steve-Austin
Combien de fois j'ai pas entendu: "les flics c'est des pd" (pas faux mais bon) à la place de: "les flics ce sont des pd".
Combien de fois j'ai lu ""les flics c'est des pd" à la place de ""les flics sont des pédés".
pédé = abréviation de pédéraste, d'ailleurs avec Wikipedia on apprend qu'à l'origine ça voulait dire avoir des relations sexuelles avec des adolescents voire des garçons enfants, pour se transformer au 19e siècle en pratique homosexuelle masculine tout simplement.
Maintenant que le thread est recadré et remonté en niveau...
...
...
...
...
... on attend des détails scabreux d'Anne sur son craquage de ficelle de vendredi dernier
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Combien de fois j'ai lu ""les flics c'est des pd" à la place de ""les flics sont des pédés".
pédé = abréviation de pédéraste, d'ailleurs avec Wikipedia on apprend qu'à l'origine ça voulait dire avoir des relations sexuelles avec des adolescents voire des garçons enfants, pour se transformer au 19e siècle en pratique homosexuelle masculine tout simplement.
D'ailleurs cétait la marque de frabrique des lettrés grecsq deans l'antiquité, avant que je sois biurré mdr
Purain c'esyt bon l'histoire
Feb-09-2007 00:59
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by JoeHell
Maintenant que le thread est recadré et remonté en niveau...
...
...
...
...
... on attend des détails scabreux d'Anne sur son craquage de ficelle de vendredi dernier
merci d'avoir apporté ces précisions importantes.
la langue francaise t'en remercie.
et effectivement on est tous pendu aux levres d'Anne
et effectivement on est tous pendu aux levres d'Anne
(non ne dites rien)
XPTDR !!!!
J'imagine trop la scène!!
Tu prends une floppée de TA [Mode Collège Fou Fou Fou Fou ON] en rappel.... Mouhahahaha
Donne du mou!!!
Feb-09-2007 12:13
anne348
.
Registered: Sep 2005
Feb-09-2007 12:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Originally posted by Nightflowers complètement barrés les types
+1
Feb-09-2007 13:20
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
"Acheter un chat dans un sac" ou acheter de la marchandise sans l'avoir vue au préalable.
Pourquoi un chat? Et pas un autre animal
Feb-09-2007 15:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by lost_in_trance
"Acheter un chat dans un sac" ou acheter de la marchandise sans l'avoir vue au préalable.
Pourquoi un chat? Et pas un autre animal
connais pas cette expression...
Feb-09-2007 15:35
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
z'avez vu, le ministre de l'éducation veut mettre en place des cours de vocabulaire.
c'est plutot une bonne chose parce que c'est toujours impressionant le manque de vocabulaire de certaines personnes et spécialement des jeunz (ptain je deviens vieux..)
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by d&b
bisous partout ma puce
Amooooooooooour gloooooooooooooire et beauté!
assistons nous à la première union de TA-FR ? si c'est le cas, le jour de votre mariage je viens mixer déguisé dans le déguisement de votre choix.
Mar-15-2007 14:04
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
J'ai eu un doute hier, en ayant écrit "remise en mains propres"...
mais en fait, dixit Le Thésaurus de la Langue Française :
(Remettre) en mains propres (rare au sing.). À la personne intéressée et à elle seule. Voici un paquet très important pour M. Vacquerie (...). Il faudrait que cela fût remis en mains propres (HUGO, Corresp., 1862, p. 388).