|
| quote: | Originally posted by Tashita
Personnellement, il y a des réactions qui me font doucement rire ...
"Tiesto pvd et armin" on entend que ça ici !! Quand je pense que JUST BE a limite été accueilli comme une merde à tendance trop commerciale ... quand pvd était à la white sensation, des gens critiquaient encore, ça n'allait pas "nianiania" ...
On est bien d'accord qu'ils attirent les foulent, mais ils n'attirent pas essentiellement des fans de trance proprement dit ...
Je veux dire que bcp viennent pcq "c'est connu", ils l'ont vu là où là, tel ou tel magazine en a parlé etc ...
Bref, je me répète mais franchement ça m'nrv les gens qui critiques ...
La line-up ne vous convient pas ? Ba tanpis, basta ... c'est pas la peine d'en faire un fromage !!
Limite, on a l'impression que ceux qui s'éclate avec un corsten, un gielen ou un rank1 c'est un naze ....
Tashita, qui s'ennerve un tout piti peu |
Un ptit coup de gueule qui fait du bien parfois .
Complètement d'accord.
Et une chose à ajouter, sans sous entendu, arrières pensées ou quoi que ce soit :
Il n'y a pas que la Trance dans la musique électronique.
Be open... J'apprécie vraiment à écouter des sets divers ces temps ci. Réécouter des sets de la Time Warp, des sets orientés électro, deep house.
De même pour les soirées, un bon set Tek dans la face, ça fait du bien. Quand on voit les têtes d'affiches proposées régulièrement en France, autant en profiter ou du moins essayer.
Allez zou, sur ce je file bosser.
+++