Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2004
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Rivera
Les "nouveaux" tickets

J'dois en acheter 3 bientot, j'espere que ticketbox va pas merder comme pour Rafon, ça fait chier de devoir les prendre par internet au lieu de la fnac comme l'an dernier.

en meme temps rafon il a eu de la chance dans son malheur

Old Post Nov-23-2004 11:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Personnellement, il y a des réactions qui me font doucement rire ...

"Tiesto pvd et armin" on entend que ça ici !! Quand je pense que JUST BE a limite été accueilli comme une merde à tendance trop commerciale ... quand pvd était à la white sensation, des gens critiquaient encore, ça n'allait pas "nianiania" ...

On est bien d'accord qu'ils attirent les foulent, mais ils n'attirent pas essentiellement des fans de trance proprement dit ...

Je veux dire que bcp viennent pcq "c'est connu", ils l'ont vu là où là, tel ou tel magazine en a parlé etc ...

Bref, je me répète mais franchement ça m'nrv les gens qui critiques ...

La line-up ne vous convient pas ? Ba tanpis, basta ... c'est pas la peine d'en faire un fromage !!

Limite, on a l'impression que ceux qui s'éclate avec un corsten, un gielen ou un rank1 c'est un naze ....

Tashita, qui s'ennerve un tout piti peu

Run baby run !

Old Post Nov-24-2004 20:11 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Tashita

"Tiesto pvd et armin" on entend que ça ici !! Quand je pense que JUST BE a limite été accueilli comme une merde à tendance trop commerciale ... quand pvd était à la white sensation, des gens critiquaient encore, ça n'allait pas "nianiania" ...

On est bien d'accord qu'ils attirent les foulent, mais ils n'attirent pas essentiellement des fans de trance proprement dit ...

Je veux dire que bcp viennent pcq "c'est connu", ils l'ont vu là où là, tel ou tel magazine en a parlé etc ...

La line-up ne vous convient pas ? Ba tanpis, basta ... c'est pas la peine d'en faire un fromage !!

Limite, on a l'impression que ceux qui s'éclate avec un corsten, un gielen ou un rank1 c'est un naze ....

entièrement d'accord

Old Post Nov-24-2004 20:14  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:

lol oui on se demanderait même presque un peu pourquoi...

il a seulement été dit que les têtes d'affiche attirent plus de monde, ce qui ne va pas à trop à l'encontre de ton argumentation

il est clair que c'est malheureux de voir que même avec la très belle line-up de ce Innercity...ça ne suffise apparemment pas. Ca n'a rien à voir avec le talent de tel ou tel dj, ni que le top3 soit overrated. Seulement des constations.

et si je pouvais y aller à cet innercity, rempli ou pas, ça serait avec joie

Old Post Nov-24-2004 20:16  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Romain
lol oui on se demanderait même presque un peu pourquoi...

il a seulement été dit que les têtes d'affiche attirent plus de monde, ce qui ne va pas à trop à l'encontre de ton argumentation

il est clair que c'est malheureux de voir que même avec la très belle line-up de ce Innercity...ça ne suffise apparemment pas. Ca n'a rien à voir avec le talent de tel ou tel dj, ni que le top3 soit overrated. Seulement des constations.

et si je pouvais y aller à cet innercity, rempli ou pas, ça serait avec joie

pour 2005 les billets d'id&t seront a 35€

Old Post Nov-24-2004 20:18  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Ba je pense qu'ils vont réussir leur coup avec ces "doubles-tickets", donc du monde il y en aura et je pense également que l'ambience sera bonne comme d'hab dans ces events ...

C'est quand même devenu une bonne référence indoor cette innercity donc je reste confiante ...

Run baby run !

Old Post Nov-24-2004 20:24 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Ba je pense qu'ils vont réussir leur coup avec ces "doubles-tickets", donc du monde il y en aura et je pense également que l'ambience sera bonne comme d'hab dans ces events ...

C'est quand même devenu une bonne référence indoor cette innercity donc je reste confiante ...

c'est sur que is maintenant ils remplissent pas, c'est que y'a un serieux problème (Houston ??!!)

et comme les gens seront content d'avoir payé pas cher, l'ambiance sera terrible

Old Post Nov-24-2004 20:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
hello,

it´s okay if you bring a digital camera (4 milj pixels) inside.

Regards,

Francis

<>

Francis Eykelboom

ID&T B.V.
Rhôneweg 54
1043 AH Amsterdam
P.O. Box 58098
1040 HB Amsterdam
The Netherlands
KvK 35022823

Phone +31 (0) 20 8510600
Fax +31 (0) 20 8510699

E-mail [email protected]
www id-t.com

Bon ben on a bien le droit à l'APN

Old Post Nov-24-2004 20:48  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:

Un ptit coup de gueule qui fait du bien parfois .
Complètement d'accord.

Et une chose à ajouter, sans sous entendu, arrières pensées ou quoi que ce soit :

Il n'y a pas que la Trance dans la musique électronique.

Be open... J'apprécie vraiment à écouter des sets divers ces temps ci. Réécouter des sets de la Time Warp, des sets orientés électro, deep house.
De même pour les soirées, un bon set Tek dans la face, ça fait du bien. Quand on voit les têtes d'affiches proposées régulièrement en France, autant en profiter ou du moins essayer.

Allez zou, sur ce je file bosser.

+++

Old Post Nov-24-2004 20:51  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Mochu

yess !
merci pour l'info Mochu

mais je capte pas trop, les ..merde c'est quoi le nom... les argentiques sont pas autorisé ? zarby.

Old Post Nov-24-2004 20:53  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Mochu

et si t'as pas un 4 Mo Ca veut dire quoi son truc entre () ????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-24-2004 20:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Les argentique si c'est comme pour Tic il vont surement en vendre donc aprés je sais pas. Enfin ça doit etre accepté suivant une certaine taille car celui qui ramene le matos de photographe c'est tendu ...style l'appareil à Greggy.

Sinon ya les horraire du main stage

Main Stage
21:00 - 22:30 Marcus & Faro
22:30 - 00:00 Lucien Foort
00:00 - 01:45 Erick Morillo
01:45 - 03:30 Ferry Corsten
03:30 - 05:15 Marco V
05:15 - 07:00 Billy Nasty

Old Post Nov-24-2004 20:58  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCommercial Trance [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Spacelovers - Space Lover (Stan Courtois Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:27.

Forum Rules: