Eh les gars vous avez pas pris 3 Millions 1/2 de photos ???
Allez faites péter
Nov-16-2004 00:51
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
pour misja y'avait aussi :
AR52 - Piiska (Original Mix)
ATN - Miss A Day
Rapid Eye - Absolut (8 Wonders Rmx)
Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Rmx)
Global Interference - Genisis
Firewall - Kilimanjaro
Mike Koglin vs DJ Uto - Yoake (Mike Koglin remix)
et du faraway project aussi mais pas sur
Nov-16-2004 09:45
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
pour misja y'avait aussi :
ATN - Miss A Day
j'oubliais celle là
quant au Kilimanjaro, d'apres Dany c'est lui qui l'a joué ...
et il a joué le Tranqua remix d'Electric Eclipse et non l'original
Nov-16-2004 10:38
dj dany lyon
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by benjamin
j'oubliais celle là
quant au Kilimanjaro, d'apres Dany c'est lui qui l'a joué ...
et il a joué le Tranqua remix d'Electric Eclipse et non l'original
Ce doit être Misja H., car perso, j'ai que le Push "Electric Eclipse" (original mix)
Nov-16-2004 10:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
ATN - Miss A Day
le titre que je t'ai demandé...mmmmhhhh
Putain mais qd on y repense c t vraiment une bombe de balle de soirée. Manquait vraiment qu'une ambiance survoltée pour qu'elle eût été parfaite ( vive la conjugaison !)
Originally posted by dj dany lyon
Ce doit être Misja H., car perso, j'ai que le Push "Electric Eclipse" (original mix)
je suis pratiquement sur pourtant... l'original a une montée vraiment différente du remix de Tranqua.
sinon pour info ATN = Tukan = F&W (ca s'entend)
Nov-16-2004 10:48
Mickaël
tranceaddict
Registered: Nov 2004
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent.
Nov-16-2004 10:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Mickaël
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent.
toi déjà tu vas commencer par sortir pour avoir marqué 3 fois raphon !
Originally posted by Mickaël
Hello...
Welcome.... cool de te voir ici Mickael... c bien que la soirée t'es plue... on remet çà en janvier...
Et puis Raf c avec un "f" ...
Bon au pire à jeudi ...