Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Bon alors apparemment on se dirige vers un départ aux alentours de 19h30 de Perrache.

TG79, vous n'avez qu'à être pour 18h59 à Part-Dieu, heure à laquelle Night arrive. Je passe vous prendre et direction Perrache.

Ceux qui viennent en voiture, si vous voulez pas trop attendre visez le 19h00-19h15 à Perrache, Maxx arrive à 19h08, nous on arrivera de la Part-Dieu entre 19h15 et 19h30.

On se retrouve tous là-bas, et on part pour chez moi.

je vais faire ma chiante mais comme on va sans doute jeter un coup d'oeil a la vieille ville et que du coup on sera pas trop loin de la Perrache, serait-il possible de nous chercher a Perrache en meme temps que Maxxyme à 19h08? Je pense que ca devrait pas poser de pb?

Old Post Mar-11-2005 13:00  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:

... en tout cas le passager à côté de moi dans le train va bouffer du Yahel

AAAHHH Andy, enfin un vrai amateur de Yahel, ça fait plaisir !!!

Old Post Mar-11-2005 16:51  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by rafon3

Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux.

Bah moi j'arrive vers 16h à la Part Dieu, si il vous faut qqn d'autre... Bon c vrai que ca fait tard, et faut pas que tu fasses 36 aller/retour, sinon c'est pas grave, j'irai me balader et je rejoindrai le gros de la troupe a Perrache!

quote:
Originally posted by rafon3 Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.
Ouh la on sent le gars qui a de l'expérience, qui fait bien expres de prendre un train qui arrive apres les autres pour se faire raccompagner par.... bon ok j'arrete mdr

quote:
Originally posted by rafon3 Bon par contre il me semblait qu'on était plus que çà. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage

Dsl pour le retard, mais j'étudiais a Lille cetet semaine, je sais pas si on peut me compter comme Belge, bien que je sois pres de la Wallonie amie

Bon euh sinon Raf, je repars vers 15h15 Dimanche a la Part Dieu, je c pas a quelle heure est prévue la navette retour, mais bon je peux attendre avant mon train la bas!

Bon bah sinon c a peu pres tout, autant vous dire que je susi survolté a l'idée d'etre la bas demain soir... encore uen soirée d'anthologie qui se profile

RDV tt le monde, demain, 23h00, La Chapelle!

Old Post Mar-11-2005 21:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Re: avé pas vu

quote:
Originally posted by stanymi
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
NIGHTFLOWERS - 18H59 - Part-Dieu
Christian / Ben (+ 1 amie à qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture
MAXXYME - 19H08 - Perrache
TRANCEGIRL79 / AGHNÄR - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes )
BOULLETTE + un ami - 18h - en caisse ou vous voulez
stanymi - 12h35 - part dieu
Severanaya - 16h00 - part dieu (mais sinon Perrache a 19h00)

Old Post Mar-11-2005 21:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon ben... see you soon demain les gens. ^^

J'étais pas hier soir sur le forum parce que j'étais bloqué à Paris
Mais finalement j'ai pas trop le fil du forum.
Et de toute façon, y'a suffisamment de personnes qui doivent avoir mon numéro de phone

Old Post Mar-11-2005 22:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Moi j arrive a 19h07 a perrache. Euh ca fait bcp de monde tout ca nan?

Old Post Mar-12-2005 00:00  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Juste pour vous dire que...

J'suis dégouté de ne pas être lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Old Post Mar-12-2005 06:33  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Juste pour vous dire que...

J'suis dégouté de ne pas être lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

ben oui d'ailleurs

les amis niçois la dernière fois qu'on en a parlé vous aviez l'air motivés

Old Post Mar-12-2005 08:41  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ce soiiiiir

si c'est pas du feu ca quand meme

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-12-2005 08:45  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ouai c'était ok ! Matvei seras là c'est moi qui n'est pas pu !
Pourquoi ? Parce qu'en se moment même je suis à mon taff !!!!!
AAARRRGGGHHH !!!!!!

Old Post Mar-12-2005 09:04  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

la soirée s'approche ,

apparement on devrait arriver sur les coups des 23h30 , histoire de pas rater le début de set G&d ,

Old Post Mar-12-2005 09:13  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

[MODE="message perso"]
@Rafon : Christian ne peut pas venir

@Pez : n'oublie pas de mettre à jour le message de rafon avec les heures d'arriver de tout le monde

@Tracid : essaye quand meme de pas arriver trop tard, ce serait con quand meme de pas pouvoir entrer parce que c'est full

@LoginZ : m'oblige pas à passer par Brest pour venir te chercher

[/MODE]

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-12-2005 09:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 4, last to ID, but rule them all! [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcos - Sunfire (JK Walker Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:17.

Forum Rules: