|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux. |
Bah moi j'arrive vers 16h à la Part Dieu, si il vous faut qqn d'autre... Bon c vrai que ca fait tard, et faut pas que tu fasses 36 aller/retour, sinon c'est pas grave, j'irai me balader et je rejoindrai le gros de la troupe a Perrache!
| quote: | | Originally posted by rafon3 Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi. | Ouh la on sent le gars qui a de l'expérience, qui fait bien expres de prendre un train qui arrive apres les autres pour se faire raccompagner par.... bon ok j'arrete mdr 
| quote: | Originally posted by rafon3 Bon par contre il me semblait qu'on était plus que çà. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage |
Dsl pour le retard, mais j'étudiais a Lille cetet semaine, je sais pas si on peut me compter comme Belge, bien que je sois pres de la Wallonie amie
Bon euh sinon Raf, je repars vers 15h15 Dimanche a la Part Dieu, je c pas a quelle heure est prévue la navette retour, mais bon je peux attendre avant mon train la bas!
Bon bah sinon c a peu pres tout, autant vous dire que je susi survolté a l'idée d'etre la bas demain soir... encore uen soirée d'anthologie qui se profile
RDV tt le monde, demain, 23h00, La Chapelle!

|
|
Mar-11-2005 21:50
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Mar-12-2005 08:41
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Mar-12-2005 08:45
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:17.
Forum Rules: