Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by djmanu
Très bonne nouvelle ca!!
Sur le site il est mis que les attractions ouvriront exceptionnelement de 20 à 22h.
Y aura-t-on droit avec le pass a 34€ ?

ss tte réserve, je ne l'ai pas demandé, mais la nana m'a dit de venir vers 19h30 pour prendre les billets sur place, histoire d'etre sur d'en avoir donc j'imagine qu'il devrait pas nous faire attendre jusqu'à 22h mais plutot nous laisser rentrer si c'est déjà ouvert.

simple supposition. call disneylandresort for more details

edit : sinon elle m'a aussi bien dit que ce ticket n'était valable que pour le concert et concert uniquement.

Old Post Mar-21-2005 13:34 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Existe-t-il un pakage journé parc + concert ??

Sinon ça reviendrai a 34 + 40 (le prix normale d'une journée) soit 74 euros bcp + que pour les belges (foutage de gueule)

Je viens d'aller sur francebillet, ticketnet et FNAC et toujours rien. Je tape "Tiesto" sur le moteur de recherche des différents sites rubrique spectacle et RIEN...... bon attendons un peu

Old Post Mar-21-2005 13:48  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Bon je réponds a ma propre question

Je viens juste d avoir l'opératrice de DisneylandResort et elle m'a dit qu'il existait 2 types de billets:

- Billet spectacle uniquement 34 euros
- Billet spectacle + Passe partout journée (2 parcs) pour 69 euros
(la journée passe partout coute 50 euros normalement)

Il n'existe pas de forfait spectacle + journée un parc (domage...)

Sinon l'opératrice m'a dit que les billets sont théoriquement déjà accessible (parceque pratiquement je les ai vu nulle part) dans tout les points de vente de billet (FNAC, carrefour, tickenet...)

Voila tout

Old Post Mar-21-2005 14:01  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Toujours rien sur les différents sites (fnac, carrefour, ticketnet, francebillets) ..... j'attends !!!!!!!!!

en esperant qu'il en reste quand ça sera en ligne !!! car sinon pour tous les autres pays c'est soldout...

A toute

BIZZZZ

Old Post Mar-21-2005 14:53  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Petite interrogation :

Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?

On squatte le hall d'un hotel du parc !!!!

Old Post Mar-21-2005 16:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
Petite interrogation :

Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?

on kidnapp Tiesto et on organise une teuf improvisée sur une air d'autoroute

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-21-2005 16:36  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Autre petite interrogation:

Pour le prix des billets pensez vous qu'il y aura d'autres personnes que des vrais fans de Tiesto ??

Perso moi je pense pas que la trance est underground en France et que meme avec ca elle explosera pas Finalement il va reconsillie tout le monde en faisant un show underground dans un lieu commercial... il est fort ce Tiesto !!!!

Old Post Mar-21-2005 16:46  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Petite interrogation :

Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s
Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol
Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol).

Old Post Mar-21-2005 17:06  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djmanu
Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s
Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol
Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol).

Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?

Old Post Mar-21-2005 17:16  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

j'espere qu'il va pas faire un set house

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-21-2005 17:23  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?

c possible que si tu bois que du jus de pomme

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-21-2005 17:27  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:

Oui pas de problèmes lol, t'habite sur paris ?

Old Post Mar-21-2005 17:45  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback?????????????????? [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiller & Floyd - "Colours" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:14.

Forum Rules: