Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...)
Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur
Fais gaffe man hein
EDIT : je risque de me répéter hein mais...
Vous traitez Ségo car vs vs demandez où va-t'elle donc trouver tous les €€€ pour financer ses réformes...
VOUS ETES VOUS DEJA DEMANDé OU BORLOO TROUVE SES €€€€ POUR SES PLANS EN CARTON???
La réponse se trouve dans le Canard et dans Charlie Hedbo
ALler je vous la donne quand même :
C'est pas DTC mais presque : c'est dans Notre cul et dans celui du prochain gouvernement (avis de l'interessé : les créances débuteront en 2007, date à laquelle je ne serais certainement plus en fonction..)
Feb-12-2007 12:57
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur
Feb-12-2007 14:52
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
PPDA qui essaye de lancer la pub sur TF1 pendant que Le Pen répond à une question: "Bon on va s'arrêter 1min 30 Mr Lepen"
Et la pub tarde à se lancer.
Le Pen à voix basse:"Euh.. et on fait quoi pendant 1m30 ?"
Bon ça c'est la petite pointe d'humour de la soirée.
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...
Feb-12-2007 20:41
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by BlackHole
que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...
J'ai de la famille qui bosse dans ce secteur et croit moi y'en a plus qu'on le pense (où du moins que les politiques le disent) et apparement les propos de le pen sur 300 à 400.000 immigrés par an sont assez proches.
bref pas terrible ce soir le pen, les questions se ressemblent toutes (immigrations, immigrations et immigrations) et le pen arrete pas de nous saouler avec ses vieilles histoires d'offficier. je ne pense pas qu'il en ressortiera vainqueur
Feb-12-2007 20:55
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Bah comme d'hab quoi ...
Feb-12-2007 21:03
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...
C'est clair...
Et la ou il fait peur c'est que son discours est quand meme tres soft comparé a avant et il risque d'attirer du monde...
Pis ces exemples bidons franchement... le 1er a mettre un arabe député, a procédé a des enterrements selon la tradition musulmane, ses enfants élevés par 2 black qu'il employait depuis 15 ans, sa filleule handicapée
Lamentable !
Bon De Villiers arrive il va me faire rire et pour la fin Besancenot