Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Juste une petite demande histoire de passer une bonne soirée :
INTERDICTION DE PARLER POLITIQUE A LA TRANCE ENERGY !

Ce sera pratiquement mon seul event de l'année, j'ai pas envie d'entendre des brèves de comptoir toute la soirée

Old Post Feb-12-2007 12:41 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...)

Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur

Fais gaffe man hein

EDIT : je risque de me répéter hein mais...

Vous traitez Ségo car vs vs demandez où va-t'elle donc trouver tous les €€€ pour financer ses réformes...

VOUS ETES VOUS DEJA DEMANDé OU BORLOO TROUVE SES €€€€ POUR SES PLANS EN CARTON???

La réponse se trouve dans le Canard et dans Charlie Hedbo

ALler je vous la donne quand même :

C'est pas DTC mais presque : c'est dans Notre cul et dans celui du prochain gouvernement (avis de l'interessé : les créances débuteront en 2007, date à laquelle je ne serais certainement plus en fonction..)

Old Post Feb-12-2007 12:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur

Nan ????

C'est pire que ce que je croyais

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-12-2007 13:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

De Villiers

Old Post Feb-12-2007 14:52  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
PPDA qui essaye de lancer la pub sur TF1 pendant que Le Pen répond à une question: "Bon on va s'arrêter 1min 30 Mr Lepen"

Et la pub tarde à se lancer.

Le Pen à voix basse:"Euh.. et on fait quoi pendant 1m30 ?"

Bon ça c'est la petite pointe d'humour de la soirée.
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...

Old Post Feb-12-2007 20:41  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...

J'ai de la famille qui bosse dans ce secteur et croit moi y'en a plus qu'on le pense (où du moins que les politiques le disent) et apparement les propos de le pen sur 300 à 400.000 immigrés par an sont assez proches.

bref pas terrible ce soir le pen, les questions se ressemblent toutes (immigrations, immigrations et immigrations) et le pen arrete pas de nous saouler avec ses vieilles histoires d'offficier. je ne pense pas qu'il en ressortiera vainqueur

Old Post Feb-12-2007 20:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Bah comme d'hab quoi ...

Old Post Feb-12-2007 21:03  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...

C'est clair...

Et la ou il fait peur c'est que son discours est quand meme tres soft comparé a avant et il risque d'attirer du monde...

Pis ces exemples bidons franchement... le 1er a mettre un arabe député, a procédé a des enterrements selon la tradition musulmane, ses enfants élevés par 2 black qu'il employait depuis 15 ans, sa filleule handicapée

Lamentable !

Bon De Villiers arrive il va me faire rire et pour la fin Besancenot

Old Post Feb-12-2007 21:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Faut bien profiter de nos RTT parce que je pense que d'ici quelques années voire quelques mois les 35 H on oublie...

Old Post Feb-12-2007 21:43  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Faut bien profiter de nos RTT parce que je pense que d'ici quelques années voire quelques mois les 35 H on oublie...

J'ai pas de RTT et mes heures sup sont pas payées

Old Post Feb-12-2007 21:44  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai pas de RTT et mes heures sup sont pas payées

Pas trop légal cette affaire... même si je compte pas mes heures j'ai 1,07 RTT par mois.

Old Post Feb-12-2007 21:46  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Pas trop légal cette affaire... même si je compte pas mes heures j'ai 1,07 RTT par mois.

Sisi c'est en regle : entreprise de 3 salariés (enfin 4 mais il est en préavis )

De Villiers : "perpet c'est perpet"

Hop il enchaine pour la peine de mort, contre l'avortement et bam contre le mariage ou quoique ce soit liant les homosexuels.

Vache il a déboité la en 30 secondes

EDIT : il vient meme d'attaquer des jeux phare comme destruction derby

Old Post Feb-12-2007 21:49  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJuliet - Avalon (Jacques Lu Cont remix) [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNovocaine presents No One Driving - "Playa Sol" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:30.

Forum Rules: