Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by anne348
Tu viens avec LoginZ?

Ouaip.

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348

Old Post Sep-28-2006 14:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'imagine qu'ils se sont trop déchirer pour l'avoir et ils n'ont que des échos négatifs

tu ne peux pas parler d' "échos négatifs", la soirée n'a pas eu lieu...

quant à moi, je me tâte encore, mais bon, je ne peux de toute manière pas encore acheter le billet étant donné l'état actuel de mon compte en banque...

Old Post Sep-28-2006 16:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:
Originally posted by anne348
Je trouve la réponse du Queen vachement bien. Franchement, ils prennent la peine de répondre à tout le monde, c'est hyper réglo. Et c'est clair que leur loyer sur les Champs est astronomique, ils ont failli fermer récemment à cause de ça d'ailleurs. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte...

A force de leur prendre la tête avec vos mails, ils vont finir par en avoir ras le bol et vont se demander pourquoi ils se cassent le cul et prennent de tels risques financiers si personne n'est content au final. Si les vrais passionnés de trance veulent vraiment que ça bouge en fin de compte.

C'est dommage parce que ça fait des années qu'on rêve d'avoir des grands DJ trance en France, enfin MOI j'en rêve. Et quand enfin y en a qui viennent, vous trouvez toujours à redire. Y a pas à dire, vous avez la critique facile. C'est votre droit ok. Mais si avec vos sarcasmes et votre aigreur vous faites en sorte que le Queen, qui est la SEULE boite qui ait invité PVD et Tiesto la mm année en France (vous l'auriez cru vous il y a ne serait-ce qu'un an???), si à cause de vous ils laissent tomber les DJ que j'aime, alors là ouais je vais BEAUCOUP vous en vouloir.

Il est où le temps où vous traversiez 3 pays différents pour écouter la musique qui vous faisait vibrer? Cette époque où vous aviez certainement moins de fric qu'aujourd'hui et vous vous claquiez tout pour votre passion? Ouais ils sont où les passionnés, ils sont blasés??

En tt cas, ça n'est pas un bel exemple pour les nouveaux fans de trance qui débarquent ici. Perso je trouve ça dommage, et je le dis.

@Defcon, j'attends les places à gagner et si je perds, je commande mon billet direct!

+1 anne

Apres ce qui est surprenant c'est que Tiesto coute 40 et PvD 30 peut etre que le cachet n'est pas le meme ou que tiesto impose certaines choses niveau show ou tout simplement qu'il joue plus longtemps.

Il est clair que le loyer sur les champs ou celui d'une boite dans les ardennes belges c'est pas pareil.

Je suis également ok que y a l'effet sardine (quoi que a 40 € ce sera peut etre pas over bourré) mais bon en event dans les premiers rangs y a aussi l'effet sardine

Le son est souvent meilleur en boite

Et enfin, une boite n'est pas un hall.. il est plus facile de proposer un prix plus attractif quand on peut faire bcp bcp d'entrées et donc vendre plus de boissons, bouffes etc.

Une soirée en event avec le trajet plus les conso et bouffe ca revient également cher.. c'est sur que le trip n'est pas le meme.. chacun ses préférences, mais il faut comparer ce qui est comparable.
Si cette soirée au queen est un succes, ca aidera peut etre a montrer que la trance a aussi sa place en boite et pas seulement dans les events etrangers..

Perso je trouve un peu pénible de ne pouvoir entendre la musique que j'aime en soirée que dans des grosses soirées cad 4 fois par an grand max (j'ai aussi un budget) et de devoir me payer de la house (dans le meilleur des cas) ou du top 40 le reste du temps quand je sors...

quote:
Couine > boite de fils à papa fortuné, pour 10 euros en belgique j'ai 3 verres....

Euh ca dépend ou tu sors en Belgique.. peut etre a charleroi ou en province.. mais dans de nombreuses boites a Bruxelles c'est le meme genre de tarifs...

Last edited by massiveK on Sep-28-2006 at 17:22

Old Post Sep-28-2006 17:08  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by BlackHole

HS: Armin Only c'est 55 euros cette année ?

J'ai déjà mon billet et il ne m'en a coûté que 42€

Pour la soirée avec Tiesto au Paradisio c'est bien 45€ le prix et non 95€, seulement le show est sold out depuis belle lurette et aux NL il existe de sites de reventes de billets pour des events déjà sold out, d'où les 95€ (oui c'est à la limite du légal mais bon c'est les Pays-Bas )

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-28-2006 18:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

audrey et moi on a notre billet pour tiesto au queen !!
a toi anne maintenant !!

a stan: comme plus personne ne vient au queen je pensais que plus rien navait lieu chez toi... si je me trompe dis le moi ca change tout!!!!
enfin bon bah voila a voir tout ca !

en ce qui concerne armin only le ticket je lai paye le meme prix que defcon!

Old Post Sep-28-2006 18:38 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
GameBOY (Et puis merde, pour une fois qu'il vient chez nous !!)

Old Post Sep-28-2006 18:41  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pas fait de clubbing depuis longtemps, j'sens que je vais craquer aussi

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-28-2006 18:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

mon petit greggy tas interet a craquer vite !!!!

Old Post Sep-28-2006 18:49 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

lol voilà t-y pas qu'ils vont tous se remettre sur la liste

quote:
Originally posted by dja-lex
a toi anne maintenant !!

c'est fait, je l'ai commandé sur le site de la fnac cet apm

Old Post Sep-28-2006 19:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Demain je gère ma journée de congé pour le vendredi et je prends mes billets dans la foulée...

Old Post Sep-28-2006 19:06  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????

Old Post Sep-28-2006 19:09 
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by BlackHole
Demain je gère ma journée de congé pour le vendredi et je prends mes billets dans la foulée...

Cool, Pierre tu viens alors? ca le ferait grave!!!

Si stan fais plus de Before, nous on peut en prévoir une

Sur le ticket de la fnac, ya marqué : "Tiesto en concert" lol
je sais pas ce qu'il faut en penser...un mini TIC donc? ca m'etonerai pas que le pere Tiesto ai prévu un truc sympa; On est un homme d'affaires ou on ne l'est pas (il a un pti melon quand meme hein?!) bref

jespere qu'on va passer une bonne soirée malgrès tout ça...

PS à juju : Elle vient la didine?

Old Post Sep-28-2006 19:50  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackInteresting proggy psy ID [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMirko Panizza - Fantino [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:36.

Forum Rules: