|
Avant que je m'enerve, mon commentaire sur le set :
J'ai bcp parlé de technique, comme peut l'attester le Guadeloupéen, j'ai en fait perçu bcp de petits décalages, soit dis en passant assez vite corrigés... Oui jsuis pointilleux, et non je me considere pas comme une élite... Mais disons qu'en soirée, si t'es dedans, tu remarques pas trop car tu danses... La dans ton fauteuil chez toi posé, bah forcément tu fais plus attention...
Globalement, une manière de mixer assez particulière, une technique pas très conventionnele mais j'ai bien accroché... Pas mal de flanger et tout, au final c'était atypique mais pas trop mal
Tracklistinguement parlant, heu j'ai pas spécialement aimé, sauf 2 plaques PSY et la fin hardstyle ou j'ai bien trippé avec Guadboy
Hmm le reste, comme le prouve ton triple post, est assez décousu... Quelques bons moments, après ya bcp de plaques electro-trance, un A&B vocal (alors ca c'est trop )... Je ne donnerai pas mon avis personnel...
Si quelqu'un me cherche ici, je retorquerai que tu n'as point osé mettre dans les derniers morceaux de la tracklist un magnifique Floorfilla - Anthem X (Hardstyle remix)
Analyse rapide du set, mon point de vue personnel sur l'ensemble de cette histoire (matraquage publicitaire, posts sms style & co) suivra dans la soirée