A ce soir je serais avec 3 potes et j'aurais un vinyl dans les mains
Apr-06-2007 17:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
FOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE
Je trépigne, je saute partout, les *** sont achetés, les *** st au frais, l'appart est rangé, le stage chillout est plus symap que le main... arretez moi je crak.
Registered: Jun 2004
jespere avoir mon train
Apr-06-2007 18:25
Naal
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2006
Amusez vous bien bande de batards! Report complet s.v.p.
Stan, ton avatar je sais pas si tu sais, mais c'est un dessin issu d'un jeu de cartes, 'Chez Geek'. Best.game.ever.
Apr-06-2007 21:25
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Naal
Stan, ton avatar je sais pas si tu sais, mais c'est un dessin issu d'un jeu de cartes, 'Chez Geek'. Best.game.ever.
traduits en FR par 'Les Collocs', t'as qques threads à lire pour bien comprendre la subtilité de son avatar
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-06-2007 21:37
Naal
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2006
Ah ouais! J'viens de voir ca. C'est dingue. En meme temps, c'est bourré de references à la culture américaine...
Apr-06-2007 23:50
KisSCoOl
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2005
bon voilà, back from queen ...
que dire de plus, si ce n'est "excellent"
RDS plus complet durant le week end
Registered: Mar 2002
Couché à 7h30, réveillé... hmmm depuis trop longtemps, j'étouffe ds ma chambre, j'ai du mal à respirer... Obligé d'ouvrir la fenêtre, etc. C'est qd déjà l'interdiction de fumer en boite ?? ben vivement putain.
Bon sinon
Di diou la soirée et l'ambiance surtout... J'avais jamais ressenti autant ça au Queen et contrairement à d'habitude je crois, il n'y avait pas que les seuls gugus devant (nous quoi ) à gueuler et taper des mains...
Ils ont joué 3 heures. Le warm-up de Ben Manson, malgré ses difficultés à mixer je crois, était trancy à souhait (j'avoue ca fait plaisir qd t'es à l'entrée d'une boite (française qui plus est) et que t'entends direct un 'Just Be' résonner...
Musicalement, j'ai préféré la première heure de A&B. Mais l'ensemble était vraiment bon. Burned with desire a dû ravir Anne
Très content également d'avoir revu LoginZ et Lytchix. Et puis tout plein de novelles têtes dont Gomez92 et kayrio (pas sûr de l'orthographe). Et puis un autre qui nous a dit au revoir à Severnaya et moi mais que nous ne connaissions ni d'Eve, ni d'Adam lol
Puis ensuite Ben Manson de nouveau avec les qq classic qu'il nous avait déjà servi l'autre fois.