|
Couché à 7h30, réveillé... hmmm depuis trop longtemps, j'étouffe ds ma chambre, j'ai du mal à respirer... Obligé d'ouvrir la fenêtre, etc. C'est qd déjà l'interdiction de fumer en boite ?? ben vivement putain.
Bon sinon
Di diou la soirée et l'ambiance surtout... J'avais jamais ressenti autant ça au Queen et contrairement à d'habitude je crois, il n'y avait pas que les seuls gugus devant (nous quoi ) à gueuler et taper des mains...
Ils ont joué 3 heures. Le warm-up de Ben Manson, malgré ses difficultés à mixer je crois, était trancy à souhait (j'avoue ca fait plaisir qd t'es à l'entrée d'une boite (française qui plus est) et que t'entends direct un 'Just Be' résonner...
Musicalement, j'ai préféré la première heure de A&B. Mais l'ensemble était vraiment bon. Burned with desire a dû ravir Anne 
Très content également d'avoir revu LoginZ et Lytchix. Et puis tout plein de novelles têtes dont Gomez92 et kayrio (pas sûr de l'orthographe). Et puis un autre qui nous a dit au revoir à Severnaya et moi mais que nous ne connaissions ni d'Eve, ni d'Adam lol
Puis ensuite Ben Manson de nouveau avec les qq classic qu'il nous avait déjà servi l'autre fois.
Le B4 ?

+ 800 Vinyles à vendre
|