Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Que comptez vous faire pour ce second tour?
This poll is closed.
Ségolène Royal 30 38.46%
Nicolas Sarkozy 42 53.85%
Vote blanc 4 5.13%
Abstention 2 2.56%
Total: 78 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by massiveK
enleve les trois le pen chez sego et rajoute les chez sarko ;-)

ben justement, aussi surprenant que cela puisse paraître, des électeurs frontistes vont voter Ségo parce qu'ils sont "historiquement" de gauche (Jamel Debbouzze dit qu'un électeur du FN est un communiste qui s'est fait cambriolé 2 fois ). Et certains "vraiment" d'extrême-droite vont voter Ségo pour éviter que Sarko ne vampirise le FN en vue de 2012 (c'est beau la politique).

Old Post Apr-28-2007 17:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Sans doute, mais bon ton estimation a la grosse louche me parait limite ;-)

Fin cela dit, on s'en fout, l'important ce sont les débats entre les candidats ;-)

Old Post Apr-28-2007 22:00  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Wahlala... les soutiens célèbres de Sarko: Enrico Massias, Arthur, Douillet, Johnny, Veronique Genest, le sélectionneur de l'équipe de France de Rugby (je sais plus son nom), le chanteur aveugle qui chante les sunlight des tropiques... (idem je suis plus le nom), manquait plus que Steevy... et Miss Dominique !!! et avec ça vous avez toujours envie de voter pour lui ?

Old Post Apr-29-2007 18:18  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole
Wahlala... les soutiens célèbres de Sarko: Enrico Massias, Arthur, Douillet, Johnny, Veronique Genest, le sélectionneur de l'équipe de France de Rugby (je sais plus son nom), le chanteur aveugle qui chante les sunlight des tropiques... (idem je suis plus le nom), manquait plus que Steevy... et Miss Dominique !!! et avec ça vous avez toujours envie de voter pour lui ?

Montagnié ?

Me concernant je trouve tous ces soutiens assez ridicule.

Old Post Apr-29-2007 18:21  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djsunn
Montagnié ?

Me concernant je trouve tous ces soutiens assez ridicule.

Yes Gilbert... et Bernard Laporte voilà je m'en souviens... c'est clair s'afficher comme ca comme si la voix de Douillet elle était mieux que la voix d'un autre français... pffff ça sent les magouilles !!!

Old Post Apr-29-2007 18:36  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by BlackHole

les soutiens de ségo: les caids de la cité, les faignants, les branleurs, les habituées des files de la CAF, les bruleurs de bagnoles, les recidivistes, les mecs qui attendent au perthus qu'on leur dise que c'est pays portes ouvertes, les petits retraites qui attendent les 10€ de plus par mois que ségo leur promet pour une "amélioration" de leur niveau de vie, les associations qui attendent le cash pour financer des locaux qui seront dans 3 mois cramés par un gamin de 12 ans, ect ect ect ...

Old Post Apr-29-2007 18:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
les soutiens de ségo: les caids de la cité, les faignants, les branleurs, les habituées des files de la CAF, les bruleurs de bagnoles, les recidivistes, les mecs qui attendent au perthus qu'on leur dise que c'est pays portes ouvertes, les petits retraites qui attendent les 10€ de plus par mois que ségo leur promet pour une "amélioration" de leur niveau de vie, les associations qui attendent le cash pour financer des locaux qui seront dans 3 mois cramés par un gamin de 12 ans, ect ect ect ...

quand j'ai dit que je trouvais ça ridicule tient également pour d'autres partis, c'est bien le fait de mettre en avant des peoples pour récupérer des suffrages qui m'énerve.
Ca vous plairait de voir un armin ou un tiesto cote à cote avec un politique?

Old Post Apr-29-2007 18:59  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

je préfère largement mes posts inutiles qui pourrissent des threads et qui parlent pas musique que ca.

edit : z'avez vu j'ai meme pas utilisé de rolleye
comme quoi c possible de vivre sans..

Old Post Apr-29-2007 19:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
ect ect ect ...

J'me met a niveau. On dit "Et caetera", pas "Ec taetera"

Old Post Apr-29-2007 20:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:
Originally posted by d&b
je préfère largement mes posts inutiles qui pourrissent des threads et qui parlent pas musique que ca.

edit : z'avez vu j'ai meme pas utilisé de rolleye
comme quoi c possible de vivre sans..

+ 10 000

Chacun a droit a avoir son avis... mais y a quand meme une frontiere a la connerie pure!

Il fait bien son boulot le sarkozy si les gens se mettent a penser comme ca... c'est la qu'il n'est plus républicain, pas parcequ'il veut un pouvoir répressif fort, ou qu'il veut lutter contre l'immigration illégale. Pas meme quand il parle de racaille (on peut dire que c'est une maladresse mais ca reste un qualificatif qui peut etre approprié pour certains individus)

Non, la ou sarko n'est plus républicain c'est quand il dit qu'il est le candidat de la france qui bosse dur (comprenez les mecs qui votent pas pour moi sont des feignasse) ou encore des honnetes gens qui paient leur ticket de métro et cassent pas tout (comprenez les autres sont des fraudeurs)

Et bien quand on voit ce genre de discours de la part d'un présidentiable.. on comprend pourquoi des propos comme ceux d'andy (qui sont d'une crétinerie abbérrante, excuse moi, j'ai rien contre toi mais la t'en as sorti une toute belle) peuvent sortir.

C'est bien parti....

Old Post Apr-29-2007 20:20  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

vant que le candidat ne s'exprime, des soutiens se sont exprimés. Parmi les "people" présents : Johnny Hallyday, Jean-Marie Bigard, Basile Boli, Christian Clavier, Jean Reno, Enrico Macias, Gilbert Montagné, Faudel, David Douillet, Alain Prost, Dominique Farrugia, Henri Leconte, Henri Salvador, André Glücksmann...

Old Post Apr-29-2007 20:43  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Eddy
Faudel

Marrant qu'il soutienne Sarko lui car il ne serait peut être jamais connu en France avec le développement de sa nouvelle politique contre les immigrés...

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-29-2007 20:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed to have this track... driving me insane! [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAztec Mystic - "Knights Of The Jaguar" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:09.

Forum Rules: