Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-05-2007 17:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke

Clair lui aussi je voudrais trop le voir en vrai, c'est pas mon style préféré mais il gère trop!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-05-2007 18:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

PyrofraG je sais pas pour toi, mais la production pour un dj c'est quand meme une etape super importante à passer, c'est pas pour rien que beaucoup produisent et c'est aussi ce qui fait l'identité d'un dj, parceque du cosmic gate ou du paul van dyk tu le reconnais de suite ( souvent )

Old Post Jul-05-2007 18:02  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Le truc c'est que moi je trouve que un set tu n'as pas forcément le même style disons que dans les prods...

Enfin par exemple Pvd ses prods ne ressemble pas à ses sets (enfin si tu prends un for an angel, nothing but you) je trouve que c'est beaucoup moins bourrin que ce qu'il joue en live même si souvent il cale ses prods remixé en direct pour le jouer souvent plus vite enfin peut être que je ne dis que des conneries.
Pvd je ne l'ai vu que 4 fois l'année dernière et à la fin j'en avais marre de lui car toujours trop le même style de set et pas assez comme ces prods je trouvais...

Old Post Jul-05-2007 18:25  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Ba bien sur que les sets ne ressemblent pas forcement aux prods meme si certains essaient d'etre et de rester dans le meme style, soit par differents effets etc soit par les tracks joués
oui c'est aussi vrai que les sets de pvd se ressemblent beaucoup, j'accroche pas trop non plus

Old Post Jul-05-2007 18:29  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
Pvd je ne l'ai vu que 4 fois l'année dernière

Y en a ils tueraient père et mère pour le voir au moins 1 fois !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-05-2007 18:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
Y en a ils tueraient père et mère pour le voir au moins 1 fois !

C'est sûr que je ne me plains pas ... Cette année je ne l'ai pas vu mais ça va je le vis bien

J'ai plutot fait dans le Super8&Dj Tab

Old Post Jul-05-2007 19:15  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by kayrio
PyrofraG je sais pas pour toi, mais la production pour un dj c'est quand meme une etape super importante à passer, c'est pas pour rien que beaucoup produisent et c'est aussi ce qui fait l'identité d'un dj, parceque du cosmic gate ou du paul van dyk tu le reconnais de suite ( souvent )

ah oui c'est clair que la production c'est super important, ça apporte un plus dans les sets et la manière de mixer des djs, Dave Clarke par ex serait une bille totale si il ne produisait pas à coté, koris si il faisait pas des prods avec djule il serait incapable de mixer 2 plaques et ne parlons même pas de ses scratch, il foirerait tout, Tiesto sans son love come again ou l'in the dark serait qu'un sombre dj de 3iem categorie.

d'ailleurs moi tant que je sors pas un single je retouche plus mes platines...

sinon la video de ramos

Old Post Jul-05-2007 20:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG

Enfin par exemple Pvd ses prods ne ressemble pas à ses sets (enfin si tu prends un for an angel, nothing but you) je trouve que c'est beaucoup moins bourrin que ce qu'il joue en live

ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, même s'il les passe à chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set où pvd m'a laissé sur le cul... et là comme çà, je vois pas

edit : si, le dernier qui me vient en tête c'est @ mayday 2006, mais ça me parait bien loin...

Old Post Jul-05-2007 21:12  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by SL-K
il va mixer à l'amnesia cet été a coté de paul Oakefold!!

Coakie?? A l'amnésia?? Celui du Cap d'Agde oui

*joke*

Old Post Jul-05-2007 21:56  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by greg69
ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, même s'il les passe à chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set où pvd m'a laissé sur le cul... et là comme çà, je vois pas

edit : si, le dernier qui me vient en tête c'est @ mayday 2006, mais ça me parait bien loin...

De mémoire celui-là dépote bien :
Paul van Dyk - Eins Live Rocker - 21-01-2007

Old Post Jul-05-2007 22:06  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

je test et je te dis

Old Post Jul-05-2007 22:33  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:02.

Forum Rules: