|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-14-2007 20:43
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Ouf, bien contentde voir les Argentins se faire remballer, ils m'ont dégoûté du début à la fin de cette coupe...
J'espère qu'on va les châtier Vendredi prochain et qu'on va pas bâcler le match, faut qu'on arrete de jouer au pied et qu'on joue au rugby, en passant par les ailes...
Bien entendu, super content que les Sudafs aillent en finale, j'espere qu'ils vont déboiter ces sales gagne-petits d'anglais, qu'ils aillent se faire ******* eux et leur sale jeu pourri sur lequel Bernard a eu un coup de coeur... 
Oct-14-2007 20:56
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
trop vert, j'suis vert que c'est les anglais en finale, vert parce qu'ils ne méritent pas, ils ont rien montré dans ce mondial et leur jeu et vraiment pas beau.
vert car c'était un match, comme celui face aux pumas, à notre portée, on squatte dans leurs 22, on a des mélées à 5, des touches à5 et même pas on concrétise, on écarte trop mal sans rapidité.
j'suis dégouté, comment c'était le KO après le match dans le sud, les seuls qui tournaient en caisse après le match c'était les flics.
Oct-15-2007 09:20
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Oct-21-2007 23:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:54.
Forum Rules: