|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bon tant pis, en même temps me taper 3h de crête-moumoute-tecktonik party pour 1 seule heure de bon son on a déjà donné et c'est pas mon méga trip (remember donkey rollers @ metropolis)
Par contre c'ets vrai qu'on devrait jeter un oeil sur les programmations dans notre capitale, y'a souvent des soirées hardcore avec des line-up plus que sympa... |
Apparemment ça avait quand même l'air 100% Hardstyle...?! 

... mais apparemment c'était le Metropolis belge... 
Faut dire que les soirées Tecktonik, c'est fini au Metropolis français, y'avait eu embrouille à une des derrières soirées + baisse considérable de la fréquentation, du coup ils ont préféré tout arrêter. 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|