Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Bon abware a fait son effet léon bolier balance c la foliiiie. On est chaud !

Old Post Jul-05-2008 14:52  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

le push a du bien retourné tout le monde

Old Post Jul-05-2008 15:06  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Shah assure grave ! Bien vu le broadcast sur AH.FM en espérant qu'ils basculent sur la fin du set de Ferry Tayle à 22h30

Old Post Jul-05-2008 20:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

les sets diffusés sur Afterhours sont la :
http://www.tranceaddict.com/forums/...871#post8969636

Old Post Jul-05-2008 20:38  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

sympa les sets de shah et Galen Behr

Old Post Jul-05-2008 21:08  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Un coucou à tlm de retour de la luminosity !!

On profite du wifi gratos de l'hotel LOL

Ce fût une soirée de malade mental !!

Review plus tard ...

Run baby run !

Old Post Jul-05-2008 23:20 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
wahou la track list du set de Galen behr...

1. Andy Duguid feat.Leah - Wasted
2. Cary Brothers - Ride (DJ Tiësto Remix)
3. Orkidea - Metaverse (Gareth Emery Remix)
4. Arnej - They Always Come Back
5. Armin Van Buuren feat. Cathy Burton - Rain
6. C-Quence - Final Thoughts (Galen Behr Remix)
7. Salt Tank - Eugina (Michael Woods Remix)
8. The Thrillseekers- Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
9. Primer - Everlast
10. Galen Behr - Carabella
11. Armin Van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Remix)
12. Paul Van Dyk - For An Angel
13. Dazzle - Chaos Theory
14. Rapid Eye - Circa Forever (Rapid Eye R.E. Mix)
15. DJ Tiësto - Suburban Train
16. Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)

Old Post Jul-06-2008 13:04  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

10h du mat, une belle team encore au départ de Bruxelles: à mes côtés, Tash, Gameboy, d&b + un pote, Pyro + sa copine, birante + son bac & Poussin. Arrivée à Zandvoort à 13h30 sous un grand soleil pour notre plus grand plaisir. Sur place, on retrouve Chasis & Kym et on fait le tour du Club Riche: plusieurs terrasses avec chaises, tables, poufs, parasols & co, accès direct sur la plage et 2 tentes pour les 2 floors. Nickel quoi

Airbase nous met en jambes direct. Du grand, du bon airbase sous la tente principale encore peu remplie. Mais les TA sont là, le smile sur tous les visages, déjà bien présents sur le dance floor. Vous avez la track list, c'était géant, ça commençait magnifiquement!

Fin de la dernière track, une partie de la bande part faire le check-in à l'hôtel et on se retrouve tous au final vers 16h sur le parking pour... l'apéroooo bordayl Chacun puise dans son stock de biberons et propose son dosage perso. Le mien je crois nous a mis par terre, faut dire que j'y étais pas allée de main morte avec l'habitude des biberons métro des soirées parisiennes Le temps s'est gâté, il pleut mais on s'en fout, on papote, on délire, on fait connaissance aussi, puis on finit par se décider à retourner dans le club, Léon Bolier venant de prendre les platines. Birante arrive à faire rentrer un biberon avec lui, ce qui nous met en joie, du coup on saute de partout sur le dance floor

S'ensuit un moment un peu vague (hum) de gros délire, je crois que c'est un euphémisme de dire qu'on avait la pêche!!! Kym, Tash et moi en mode scandaleuses, Chasis, d&b & Pyro en mode reporters et remplisseurs de verres, Birante qui part faire connaissance avec des chauds lapins hollandais sous une tente sur la plage, Gameboy qui gère tout ça avec le plus grand calme... Ce qui fait qu'au final on s'éclate comme des malades, et qu'il va y avoir un GROS, que dis-je ENORME, dossier photo et vidéo

Bolier nous sort un set idyllique, suivi de Daniel Kandi. Mais il manque clairement quelque chose à son set, ça ne décolle pas vraiment. Du coup on passe dans le floor d'à côté pour Hydroid il me semble. Podium power, on gueule, on danse, uplifttttttting à fond les balons. Dediou quel moment!!!

Petite pause diner & papotage avec TA et connaissances de soirées. Ca fait du bien. Pour ma part je retrouve un peu mes esprits Puis, les choses sérieuses commencent, il est 20h et on veut être en forme pour Shah, Ferry & Manu le Saux, donc ça rigole plus, on passe à l'eau! Au bar, je tombe sur Shah, je lui sors cash "Would you allow me to kiss you because I love so much what you do!!", il capte rien, me regarde un peu étonné, je lui claque la bise et je me barre. La classe quoi

Sur ce, on bouge, Misja Helsloot officie dans la grande tente et il nous balance THE set qui m'a fait rentrer dedans. La pêche qu'il réussit à faire passer dans sa sélection fait directement effet sur la mienne, ça tape, ça kicke, ça trance... Wouhh que c'est bon!! 1h plus tard, je sens limite plus mes jambes, mais DJ Shah débarque et nous balance un, puis plusieurs Sunlounger. Pas moyen de bouger de là, Pyro et birante sont avec moi, on manque le début de Ferry Tayle mais c'était pour notre bonne cause: le bonheur de l'instant.

Shah et Ferry en même temps à Zandvoort, c'en était trop pour la nature aussi, les éléments se déchainent: le ciel lâche, puis un arc en ciel illumine les tentes, et enfin le soleil reprend sa place et nous gratifie d'un superbe coucher. Photos obligatoires, moment se répit sur la plage avec Gameboy pour immortaliser ça. Puis je lache Shah pour Ferry Tayle, je savais que ce serait énorme et je ne voulais pas rater ça. Et en effet, ce fut GRANDIOSE. Merci Ferry pour ce grand moment. De la pure trance qui fait planer et jumper en même temps, le plancher craquait sous les gens qui sautaient comme des malades et les extinctions de voix arrivaient sérieusement à force de hurler et chanter, les sourires, les mots échangés, les embrassades... wouaw quoi, Ludo t'assures il n'y a pas d'autre mot. C'était vraiment un set de malade

Pour finir, Manuel Le Saux enchaine, on pense ne plus pouvoir bouger, les jambes, le dos, les pieds, la voix, tout faisait mal. Il était 22h30 et ça faisait 8h30 qu'on était là. et pourtant... C'était sans compter sur le Saux qui nous tire notre dernière réserve d'énergie sur le dance floor. Encore uplifting, encore parfait, une maitrise totale du public, le pro quoi. A côté, Galen Behr envoie du bois (), mais il faut choisir...! Pas évident hein

Minuit c'est la fin, aller-retours hotel-soirée-hotel pour récupérer tout le monde, au revoir émus de tous les côtés parce que c'était la vie et c'est fini. On croise bendi et un pote, contente de vous avoir vus in extremis! Puis on appelle Stan qui comprend rien (mdr quoi) et on s'endort devant la Sensation White à la télé, qui est loin de nous faire rêver FORCEMENT...

Un truc qui m'a manqué: la classe de l'endroit de l'année dernière et ses lasers, inexistants hier. Mais sinon ce fut génial. Tant musicalement que sur le plan humain, et c'est ça qui fait la force de ces events là. Parce que ça dure 12h, qu'on peut bouger, danser, se poser, papoter, échanger, rigoler, il y a de la place, on s'entend parler, les DJ restent après leurs sets et dansent à côté de nous, ça sourit de partout, dans un endroit super dépaysant. Avec du bon son, du pur son trance. Le meilleur du meilleur quoi.

Mes quelques photos: LIEN

Last edited by anne348 on Jul-06-2008 at 16:54

Old Post Jul-06-2008 16:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Yeah belle review la fille ^^ C'est net ton biberon c'était le meilleur
Bon beh je vous mets ma review quand elle sera faite.

Old Post Jul-06-2008 17:05  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

De retour j'ai pas encore lu les reviews meme qu'est ce que c'était bon !!!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-06-2008 18:31  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

En deux mots : LA VIE !!!

Arrivés à 12h15 à Zandvoort : soleil magnifique, la plage quelques pas après la gare : le décor est planté : la journée s'annonce magnifique, on galère un peu pour trouver le Riche Club plus loin que ce que l'on pensait et aucune affiche confirmant que l'on va dans la bonne direction, heureusement on croise des gars de Be-Dance.be qui nous confirment et hop
12:54 nous voila sur la stage 1 avec Mat Zo.
On se pose, son tout calme (ptit Driving to Heaven ), le beau temps toujours au rendez vous c'est trop bon, le calme avant les gros sons qui viendront plus tard...

13:40 une brochette de TA débarque : Anne et Pyrofrag mobile dans la place et Airbase qui démarre. Il envoie le feu direct à coup de Escape, Medusa, ... tout le monde est déchainé ! On fait le début de Kyau & Albert puis
15:20 - Checkin à l'hotel et

pause biberonnage sur le parking, la flotte nous fait revenir vers le Riche Club ou un ptit no one on earth raisonne à mesure que l'on se rapproche, les biberons commencent à se vider et la chaleur commence à monter (enfin sauf pour Tashita qui a des problemes d'humidité visiblement -> les quotes en soirées ont-ils leur place dans le thread approprié ? ^^).
On arrive sur la fin de K&A, les biberons commencent à monter, tout le monde est smile et saute de partout, on achève les biberons discretos pis début de Kandi. Je m'attendais aussi à ce qu'il déchire tout mais je n'en garde pas un souvenir impérissable bien que ca ne m'ait pas déplu, du coup migration du coté d'Hydroid qui envoie bien.

Entre temps on se ballade un peu, on croise Ferry Tayle qui arrive et se prépare pour son set en compagnie de Le Saux.
Jpasse les détails des dj suivants je m'en souviens plus trop mais reprenons à l'arrivé de Ferry Tayles aux platines.
LA VIE !!!
Il claque l'anthem, j'en peux plus comme ca démonte de trop, j'en suis encore tout retourné, suivi de premonition, notre petite Kym est toute happy que son titre soit joué . Bon après pas trop ID mais ca envoit non stop, le couché de soleil fait son apparition, sous la pluie, images magnifiques : le floor tout orange, le soleil qui se couche et un arc en ciel au dessus du club
Passage des commandes à Le Saux avec obligatoirement : Vol de Nuit (Le Saux Remix) , mode TomorrowLand 2007 c'est la folie.
Acclamation de Ferry, gueulage, apwal toussa, visiblement Ferry n'en attendait pas tant. Tu l'as bien mérité ! J'ai hate pour la Queen

Manuel Le Saux, fidèle à lui même : tabassage, Uplift, la vie quoi
Il nous pose un ptit Phoria ou Walk to the Edge je sais pluis trop mais tuerie, la piste réagit au quart de tour, tous les bras en l'air, j'en frémis encore
Il m'achevera par un ptit Time to Rest (D Kandi Banging Remix).

Retour à l'hôtel et bonne nuit de repos. Au matin on retrouve le reste du groupe pour un ptit déj à la Redbull lol, puis on repart prendre notre train pour Paris.

Soirée de ouf que je ne manquerai pour rien au monde à l'avenir. Merci à tous les TA pour les délires passés avec vous et votre bonne humeur, à Anne spécialement pour la Anne mobile et à Ludo pour son set magique !

Fotos Sylvain

Edit : bon si en fait, en voyant les videos, le set de Kandi c'était la vie mais abware m'a empecher de m'en rendre compte

Edit 2 : vidéos en cours d'Upload

Last edited by chasis.fan on Jul-06-2008 at 22:30

Old Post Jul-06-2008 18:34  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by birante
Yeah belle review la fille ^^ C'est net ton biberon c'était le meilleur
Bon beh je vous mets ma review quand elle sera faite.

Nan c'était le mien : il était frais ^^

Old Post Jul-06-2008 18:40  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track # 3 [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackITT - "There Is A Trip" (Club Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:37.

Forum Rules: