|
10h du mat, une belle team encore au départ de Bruxelles: à mes côtés, Tash, Gameboy, d&b + un pote, Pyro + sa copine, birante + son bac & Poussin. Arrivée à Zandvoort à 13h30 sous un grand soleil pour notre plus grand plaisir. Sur place, on retrouve Chasis & Kym et on fait le tour du Club Riche: plusieurs terrasses avec chaises, tables, poufs, parasols & co, accès direct sur la plage et 2 tentes pour les 2 floors. Nickel quoi 
Airbase nous met en jambes direct. Du grand, du bon airbase sous la tente principale encore peu remplie. Mais les TA sont là, le smile sur tous les visages, déjà bien présents sur le dance floor. Vous avez la track list, c'était géant, ça commençait magnifiquement!
Fin de la dernière track, une partie de la bande part faire le check-in à l'hôtel et on se retrouve tous au final vers 16h sur le parking pour... l'apéroooo bordayl Chacun puise dans son stock de biberons et propose son dosage perso. Le mien je crois nous a mis par terre, faut dire que j'y étais pas allée de main morte avec l'habitude des biberons métro des soirées parisiennes Le temps s'est gâté, il pleut mais on s'en fout, on papote, on délire, on fait connaissance aussi, puis on finit par se décider à retourner dans le club, Léon Bolier venant de prendre les platines. Birante arrive à faire rentrer un biberon avec lui, ce qui nous met en joie, du coup on saute de partout sur le dance floor 
S'ensuit un moment un peu vague (hum) de gros délire, je crois que c'est un euphémisme de dire qu'on avait la pêche!!! Kym, Tash et moi en mode scandaleuses, Chasis, d&b & Pyro en mode reporters et remplisseurs de verres, Birante qui part faire connaissance avec des chauds lapins hollandais sous une tente sur la plage, Gameboy qui gère tout ça avec le plus grand calme... Ce qui fait qu'au final on s'éclate comme des malades, et qu'il va y avoir un GROS, que dis-je ENORME, dossier photo et vidéo 
Bolier nous sort un set idyllique, suivi de Daniel Kandi. Mais il manque clairement quelque chose à son set, ça ne décolle pas vraiment. Du coup on passe dans le floor d'à côté pour Hydroid il me semble. Podium power, on gueule, on danse, uplifttttttting à fond les balons. Dediou quel moment!!! 
Petite pause diner & papotage avec TA et connaissances de soirées. Ca fait du bien. Pour ma part je retrouve un peu mes esprits Puis, les choses sérieuses commencent, il est 20h et on veut être en forme pour Shah, Ferry & Manu le Saux, donc ça rigole plus, on passe à l'eau! Au bar, je tombe sur Shah, je lui sors cash "Would you allow me to kiss you because I love so much what you do!!", il capte rien, me regarde un peu étonné, je lui claque la bise et je me barre. La classe quoi
Sur ce, on bouge, Misja Helsloot officie dans la grande tente et il nous balance THE set qui m'a fait rentrer dedans. La pêche qu'il réussit à faire passer dans sa sélection fait directement effet sur la mienne, ça tape, ça kicke, ça trance... Wouhh que c'est bon!! 1h plus tard, je sens limite plus mes jambes, mais DJ Shah débarque et nous balance un, puis plusieurs Sunlounger. Pas moyen de bouger de là, Pyro et birante sont avec moi, on manque le début de Ferry Tayle mais c'était pour notre bonne cause: le bonheur de l'instant.
Shah et Ferry en même temps à Zandvoort, c'en était trop pour la nature aussi, les éléments se déchainent: le ciel lâche, puis un arc en ciel illumine les tentes, et enfin le soleil reprend sa place et nous gratifie d'un superbe coucher. Photos obligatoires, moment se répit sur la plage avec Gameboy pour immortaliser ça. Puis je lache Shah pour Ferry Tayle, je savais que ce serait énorme et je ne voulais pas rater ça. Et en effet, ce fut GRANDIOSE. Merci Ferry pour ce grand moment. De la pure trance qui fait planer et jumper en même temps, le plancher craquait sous les gens qui sautaient comme des malades et les extinctions de voix arrivaient sérieusement à force de hurler et chanter, les sourires, les mots échangés, les embrassades... wouaw quoi, Ludo t'assures il n'y a pas d'autre mot. C'était vraiment un set de malade 
Pour finir, Manuel Le Saux enchaine, on pense ne plus pouvoir bouger, les jambes, le dos, les pieds, la voix, tout faisait mal. Il était 22h30 et ça faisait 8h30 qu'on était là. et pourtant... C'était sans compter sur le Saux qui nous tire notre dernière réserve d'énergie sur le dance floor. Encore uplifting, encore parfait, une maitrise totale du public, le pro quoi. A côté, Galen Behr envoie du bois ( ), mais il faut choisir...! Pas évident hein 
Minuit c'est la fin, aller-retours hotel-soirée-hotel pour récupérer tout le monde, au revoir émus de tous les côtés parce que c'était la vie et c'est fini. On croise bendi et un pote, contente de vous avoir vus in extremis! Puis on appelle Stan qui comprend rien (mdr quoi) et on s'endort devant la Sensation White à la télé, qui est loin de nous faire rêver FORCEMENT...
Un truc qui m'a manqué: la classe de l'endroit de l'année dernière et ses lasers, inexistants hier. Mais sinon ce fut génial. Tant musicalement que sur le plan humain, et c'est ça qui fait la force de ces events là. Parce que ça dure 12h, qu'on peut bouger, danser, se poser, papoter, échanger, rigoler, il y a de la place, on s'entend parler, les DJ restent après leurs sets et dansent à côté de nous, ça sourit de partout, dans un endroit super dépaysant. Avec du bon son, du pur son trance. Le meilleur du meilleur quoi.
Mes quelques photos: LIEN
Last edited by anne348 on Jul-06-2008 at 16:54
|