quote:Originally posted by anne348 pas l'album, pas le smiley et j'ai pas d'idée ok je sors Très constructif ça, à la prochaine intervention de ce type je propose un poll pour changer de modo!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
http://fr.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q non sinon l'idée de biroute est pas mal je trouve. bon sauf que des photo de Paul Ricard...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Votre endroit favori sinon ? (comme ça, y en a qui pourront caser le fessier de j'saisplusqui ) Non !! Je refuse de mettre des photos des fesses de Tashita. Oui alors là, je sors très très loin et je refous pas les pieds ici tout de suite.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by d&b bon sauf que des photo de Paul Ricard... C'est qui l'inventeur du Pont????
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
mdrrr Bon sinon, c'est pas mal aussi votre personnalité historique préférée !
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Kymance C'était une intervention très intéressante de anne ça me rassure je ne suis pas la seule à en faire ha mais toujours, toujours, solidarité féminine... non mais sinon on a qu'à prendre une photo de nos pieds, ça nous permettrait de nous connaître mieux n'empêche ok je sors
___________________ .
avec du vernis à ongle??
quote:Originally posted by birante avec du vernis à ongle?? moi j'en ai là oui, et toi?
Ah oui je suis pour les pieds j'aime assez les miens ^^
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
haha ouai, ca peut être marrant ..
pis ceux qui veulent pas montrer leurs pieds nus peuvent montrer leurs chaussures