Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

J'ai 3Go de videos sur les 2 soirs la Y a du dechet mais j'en ai mis quelqu'unes sur FB.

Old Post Apr-04-2010 18:29  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Hazuria
sur les 2 soirs la Y'avait du dechet

OUI ET ???

Old Post Apr-04-2010 19:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

merci des retours en tout cas, bons ou mauvais, allez y car pour nous le but est des soirées qui nous (moi, nous, vous) ressemblent !

quote:
Originally posted by anne348
ouais mais alors il est beaucoup trop bavard "this is an internationaaaaaal line-uuuup" [quote]
mdrrr j'l'ai occupé au max pourtant ! okok, c'est noté pr la prochaine fois en tout cas

[quote]Mention également à Brant, Darren Tate et Fast Distance. On voit le bonheur que ressentent ces mecs de mixer devant un public averti
ouai, c'est exactement ce que me disait Michel (le MC ) de toute façon, le stage 2 était vraiment imprégné de l'esprit lumi

quote:
Enfin, merci les orgas, merci les Djs, merci le public, et ne changez pas l'esprit Luminosity, c'est unique

merci à vous d'être là surtout ! Pour l'esprit he, on fait du mieux qu'on peut^^

quote:
Originally posted by chasis.fan
Etant donné que la vidéo c'est pas (encore) le truc qui se trimballe aisément (sauf au japon, corée du sud & co mais bref ^^), sous quel format / hebergement tu preferes ?

chai pas, pas trop de neurones dispo là, tu proposes quoi ? Moi je vote pour le truc le plus facile, je veux pas des videos en qualité HD machin truc pouet (enfin si, mais pas pr les foutre en ligne genre sur youtube) brutes. Enfin ouai, link youtube c'est pas mal (si ca réponds à ta question )

JC : tu as moyen de les upper sur youtube please ? Ca sera le plus simple pour moi, comme ça, j'fous tout sur le forum, on ID etc et après on les fous sur le channel et si besoin j'vous contacte apres pr récup en high qualité.

Old Post Apr-04-2010 19:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

ouaip ok je vais faire comme pour full on ferry : je vais tout mettre en upload massif sur youtube alors sans prendre le temps de les recompresser, je laisse youtoube s'en charger et la nuit pour uploader le broll

Old Post Apr-04-2010 19:41  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

C'était super, Bolier a tout déchiré et Misja m'a retourné la tête
Sans être déçu, je m'attendais quand même à mieux de la part de Gielen.
Par contre, l'année prochaine, il faudra leur dire qu'ils montent le son un peu plus rapidement !!!

Old Post Apr-04-2010 21:58  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'était super, Bolier a tout déchiré et Misja m'a retourné la tête
Sans être déçu, je m'attendais quand même à mieux de la part de Gielen.
Par contre, l'année prochaine, il faudra leur dire qu'ils montent le son un peu plus rapidement !!!

oh tu étais là ? On ne s'est pas vu si ? Je ne sais plus, enfin, la prochaine fois hésite pas à venir me dire qui tu es.

Bon d'ailleurs, bourdayl de merte, y en a marre, faut instaurer le système des étiquettes avec son nom là pu vivable !!

Sinon, plus sérieusement Mister Njoy que veux tu dire par là ? Le volume des stages n'était pas assez fort à ton gout ? Dis moi en plus

Last edited by DianeDesEtoiles on Apr-04-2010 at 22:54

Old Post Apr-04-2010 22:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

purée moi j'ai porté des boules quiès toute la soirée

Old Post Apr-05-2010 10:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Four new artists have been confirmed!

Signum (A State of Trance 400 / Armada)

'tain jme disais aussi qu'ils étaient bien bookés à la base, je n'étais donc pas si rond que ça ^^

Bon j'essaye de faire une review assez rapido mais c'était plutot sympa dans l'ensemble, avec un massive final tilt sur fucking Paul Webster, THE WOLF en closing c'était juste OMFG AMAZING

Old Post Apr-05-2010 15:24  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

PUTIN

JAI RATE CA je savais que j'aurai du aller à woods un peu .. pff lol tin, la vie, j'ose pas regarder plus du coup

Old Post Apr-06-2010 17:54  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

merci à vous d'être là surtout ! Pour l'esprit he, on fait du mieux qu'on peut^^

T'as expliqué un jour en quoi tu faisais partie de l'orga, ce dont tu t'occupais, etc. ?
Car j'ai bien compris que tu trempais dans le milieu, mais j'ai pas capté à quel moment tu es sortie du placard et tu as vu le jour..
Could you explain to me ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-12-2010 16:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Elle organise la venue de ceux qui vident les bars, poste important.

Old Post Apr-12-2010 16:47  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Insigma
T'as expliqué un jour en quoi tu faisais partie de l'orga, ce dont tu t'occupais, etc. ?
Car j'ai bien compris que tu trempais dans le milieu, mais j'ai pas capté à quel moment tu es sortie du placard et tu as vu le jour..
Could you explain to me ?

Non je n'ai jamais expliqué en quoi je faisais partie de la lumi ici, pas sûre que ca interesse grand monde je suis restée discrète sur le sujet et c'est pas plus mal comme ça. Maintenant, comme tu postes la question, en gros, cela fait plus d'un an que je les aide officieusement par ci par là puis en novembre de l'année dernière, j'ai eu en charge toute l'orga intégrale du dj contest pr la BTE et de fil en aiguille, me suis laissée engrener pour plus .. actuellement et en faisant court, je fais partie du noyau dur niveau décisions générales et gestion pendant la soirée (area 2 de la beach me voila <3), enfin je m'occupe aussi de la promo / updates etc en ligne (site / forums / médias) mais aussi côté PR (photographes /djs etc).
Et accessoirement, j'essaye en effet de motiver la venue de ceux qui vident le bar, des hoerens, j'fous l'ambiance sur les sets où y en a pas (allez, d'ici 5ans j'suis aphone à vie ) tout en essayant de profiter quand même de la soirée avec mes vrais potes

Old Post Apr-12-2010 17:46  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackits a classic but i cant place it - update [2007] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOdessi - "Moments Of Space" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:51.

Forum Rules: