|
pfffffiiouuuuu
just über ultimatly gold
gros gros kif, du pur son et plein de gens, en un mot comme en 100, great
grand merci à l'organisation et aux djs, juste petit bémol pour la fin à 2h que j'ai prolongée jusqu'à 8h à la maison heureusement qu'on n'a pas de voisins je pense que je serai dans les colonnes 'faits divers' sinon
ps : lol en revenant de chercher une bière, j'arrive sur the scientist, petites secondes pour comprendre que c'était pas evil activities, me suis demandé si c'était pas une thunderdome dédicasse 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|