Ca y'est j'ai commencé à mettre des notes, je pense d'ici fin de semaine je rends ma copie
Nov-24-2009 13:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Triple post désolé mais jugation envoyé en ce qui me concerne
Nov-26-2009 23:31
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
cool, merci PEZ, bien reçu
___________________
.
Nov-27-2009 07:43
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
Je viens de réécouter mon set
Nov-27-2009 14:54
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Franchement t'inquiètes pas low-r j'ai refait le mien au moins 5 fois et j'en étais toujours pas satisfait quand je l'ai envoyé ! j'en dirai pas plus pour pas donner d'indices mais ça va pas être terrible...
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Nov-27-2009 15:17
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Vous inquiétez pas, je vous ai taillé comme il se doit
bon pour rappel, les résultats sont à m'envoyer avant mardi 8 poru que j'ai le temps de les compiler. Pour l'instant y a que PEZ qui a bien fait son boulot
___________________
.
Dec-04-2009 08:02
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by anne348
bon pour rappel, les résultats sont à m'envoyer avant mardi 8 poru que j'ai le temps de les compiler. Pour l'instant y a que PEZ qui a bien fait son boulot
quote:
Originally posted by greg69 le 20 novembre
ça y'est j'ai renvoyé mes notes
c'est peut être pour ça que tu ne m'as pas répondu
J'ai écouté au moins 2 fois chaque set, 4 ou 5 fois pour d'autres (pas par préférence, juste parce qu'ils étaient en liste dans Winamp), mais j'arrive pas à noter et comparer des sets entre eux.
Je pourrais même pas dire celui que je préfère... en fait mon problème c'est que j'arrive pas à écouter attentivement un set pendant 1h sans faire autre chose en même temps, ou penser à autre chose, et du coup même si le volume est normal, j'écoute plus du tout. Je suis pas multitâches.
Dec-04-2009 08:44
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by greg69
c'est peut être pour ça que tu ne m'as pas répondu