Le sac à vomi est-il fourni avec chaque teille de Pont?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Alors Kart, combien de préventes? Il te reste des sous de samedi ou t'as tout bu?
___________________ .
Tiens il faut que j'achète ça la semaine prochaine...
J'ai pris du retard pour les preventes internet mais ca va venir pas de prob. J'ai pas tout bu z inquietez pas je sais pu combien y en a deja de parties. En tous cas vous inquiétez pas tout est bien noté pris en compte Pour les autres Pyro et tout je posterai au moins 5 jours avant la date du départ des mises en vente par le net. Et apres ce sera a qui réserve le plus vite EDIT : Ah vi pis je voulais rappeler pour que ce soit bien clair : entrée payante mais apres bouffe / boissons chacun ramene sa gourde. Les boissons / bouffes réservées par le net c'est pour ceux qu'ont la flemme de trainer un chariot dans le train avec leurs victuailles.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Ce sera sans nous finalement Flo... Sorry :/
___________________ + 800 Vinyles à vendre
En DB9?
quote:Originally posted by TonyParis l'idee c'est pas de cramer 100k€ dans un arbre Les petits plaisir de la vie, priceless
Y'a bien des gens qui crament plus de 10 milliards (avant débouclage) dans des clics
quote:Originally posted by Insigma Ce sera sans nous finalement Flo... Sorry :/
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by TonyParis comment je te regle kart ? Ca arrive, ca arrive je me met sur la page de paiement en ligne ce soir Et je donnerai rapidos la date du depart des preventes. Stan > Dommage sera pour le prochain
Préventes WEB à partir du Jeudi 14 Octobre à 20h00 Ca se passera a cette adresse. http://dj-flo.ath.cx/pitc/ Infos complètes Jeudi
après Tib et sa maitrise de paint, Flo et sa maitrise de word
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero