Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ah j'ai peur pour ce pauvre lytchix... je sens vraiment bien ce match avec une victoire de l'OM ou au pire un match nul. Le moment est proche, je prepare le maillot de Marseille par contre je sais pas si j'aurais ta taille lytchix

Droit au but et allez l'OM

Old Post Oct-24-2002 09:26  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai peur pour ce pauvre lytchix... je sens vraiment bien ce match avec une victoire de l'OM ou au pire un match nul. Le moment est proche, je prepare le maillot de Marseille par contre je sais pas si j'aurais ta taille lytchix

Droit au but et allez l'OM

Moi je te mets la casquette de coté !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2002 09:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Franchement les gars, j'ai déjà une larme qui coule quand je pense à vos têtes de samedi prochain...

Désolé mais tout le monde ne s'appelle pas Auxerre et n'est pas capable d'aller créer la surprise en battant une formation de légende sur son propore terrain.

Mais c'est beau de rêver. Vous avez commandé quoi chez Papa Noël cette année?

Attention, le père Noël ne donne pas de cadeaux aux supporters d'un club de tricheurs...

Allez donc demander à Rafik Khalifa, il a plein d'argent tombé du ciel!

Last edited by Lytchix on Oct-24-2002 at 13:21

Old Post Oct-24-2002 12:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

PTDR, j'adore!!!!!!! Hum pazr contre j'ose mm pas imaginer le massacre si le PSG perd (ce qui n'arrivera pas bien évidemment! )! Et en contrepartie, si Paris gagne, c quoi ki se passe?

Sinon des nouvelles de notre ami Patrick Vieira, toujours aussi doux :
quote:
Football: Vieira suspendu deux matches pour insultes à arbitre

LONDRES (Reuters) - Le milieu de terrain français d'Arsenal Patrick Vieira a été suspendu pour deux rencontres par la Fédération anglaise de football pour injures à l'arbitre.

Vieira, qui est également capitaine du club londonien, avait été exclu du terrain par l'arbitre Andy D'Urso lors de la rencontre de championnat Arsenal-Chelsea (1-1) le 1er septembre.

L'international français devra en outre payer une amende de 25.000 livres (38.680 dollars).

Vieira a déja purgé l'un des deux matches de suspension.

Old Post Oct-24-2002 17:06  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

J-1

voila mon pronostic :

PSG 1 - Marseille 3

Bonne journee a tous

Old Post Oct-25-2002 02:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

mouarf mouarf mouarf...
c pas ds mes habitudes de faire de pronos mais là je vais qd mm me laisser tenter...: 1-0 pr le PSG!

Old Post Oct-25-2002 15:27  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour moi c'est 2-0 pour le PSG.

Je rappelle qu'en cas de victoire du PSG :

- Trancemaster 2k se devra d'être pris en photo avec le maillot du PSG sur les épaules, photo bien évidemment posté sur ce présent forum. Et avec le sourire bien entendu...

- Choukri devra changer son avatar (ce qui ne sera pas une si mauvaise chose pour lui ). Le nouveau sera choisi par mes soins et lui sera imposé durant 1 mois. Ton titre sera changé en PSG Addict.
A cela s'ajoute une nouvelle signature, elle aussi concoctée par mes soins et pour un mois encore.

Ca va pas être triste, tremblez les gars...

Old Post Oct-25-2002 15:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

DEMAIN C UN GRAND SOIR footbalistique

et oui PSG - MARSEILLE en directe du match des princes match aller

je ne vais pas vous cacher mon mepris vis a vis des suporters marseillais mais bon ....chacun ces gouts

en tout cas si paris devant perdre j espere que ce ne sera pas comme l'annee derniere ou au match retour au velodrome marseille marque un but et la je vois quoi?????

feux d artifice lol hymne marseillais pendant le match

hey les marseillais c pas en gagnant une fois tout les 10 ans contre paris que vous avez gagner la coupe du monde donc pas besoin d allumer les feux d artifice

lol

bonne chance et que le meilleur gagne lol ( aller psg)

Old Post Oct-25-2002 21:30  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ca yé on est presque arrivé au coup d'envoi donc je laisse un dernier message avant d'aller enfiler le maillot de l'ohème...
un ch'ti dernier pronostic : 0-1 pour l'OM bien evidemment!!!!!!
TREMBLEZ PARISIENS

le resultat de ce match va faire couler bcp d'encrre et de larmes sur ce forum

allez l'OM

Old Post Oct-26-2002 14:12  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Talking mi-temps, Lytchix et moi-même rions beaucoup!

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
0-1 pour l'OM bien evidemment!!!!!!
TREMBLEZ PARISIENS

Old Post Oct-26-2002 16:12  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Adrian Flor

et oui PSG - MARSEILLE en directe du match des princes

sacré Adrian.
Allez l' OM !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2002 16:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bon ben voila c fini pr vous choukri et trancemaster2k..

PSG 3 - OM 0

Old Post Oct-26-2002 17:12  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprogressive house ID [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEstuera - "Moon sugar" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:50.

Forum Rules: