chui pour les bioman ou les Boumbos
Les Ninjas?
Ds le mm genre, les Samurai?
quote:Originally posted by Lytchix En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE siouplé! **hem** moi j'ai la super idée kan meme : les pokemons ! sinon les schtroumpfs, mais c un peu relou a taper
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Les kams? C'est court ça mais c moche aussi.
Les toons!!!!
quote:Originally posted by Shito Les toons!!!! C'est une bonne idée ça? TM2K, Night, vos avis?
quote:Originally posted by Nightflowers **hem** moi j'ai la super idée kan meme : les pokemons ! sinon les schtroumpfs, mais c un peu relou a taper ouai pokemon ou bioman c pas mal pr le moment rulezzz pr les toons
c'est les tiny toons ceux la mais c ok pour moi
RULEZZZ! Bon on les a bien bomber les Snorkys! -azzz bonbons now!
euh non bonhomme c'est migg bonbons. azzz c'est énorme, c'est un de moins que notre objectif premier qui était de bzzz.
quote:Originally posted by Shito euh non bonhomme c'est migg bonbons. azzz c'est énorme, c'est un de moins que notre objectif premier qui était de bzzz. Ben merde, répète moi ton système, j'ai oublié!