quote:Originally posted by E-Trancer Merci ! Je suis régulièrement branché sur le canal classique de DI eh ben comme quoi on est pas que des sauvages, à écouter de la trance,techno toute la journée
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
pour ceux qui sont concernés, mon ftp fonctionne a nouveau
quote:pour ceux qui sont concernés, mon ftp fonctionne a nouveau ça m'intéresse m'sieur, tu peut me faire un accès???????
___________________
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA