Originally posted by stanymi
nathan, tu aimes les jeux de société ?
Méfiance, Nathan
Feb-26-2007 13:40
Naal
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2006
Je suis tombé chez les fous, nan?
Apparemment je vais encore attendre un peu pour voir Above And Beyond, j'rentrerais probablement pas au Queen.
Feb-26-2007 13:53
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by maxxyme
Salut à toi Nathan... un nouveau venu sur Paris, cool!
faudrait juste qu'ils ne lui demande pas sa carte d'identité, à moins que j'ici là, il ait 18 ans...
Hi ca va etre dur, ils sont très strict et demande toujours une piece d identité, j ai un pote qui y va souvent avec des habitué et sans carte d identité il ne voulait pas le laisser rentrer. Il te reste la solution carte d identité d un pote majeur qui avait 5 ans sur la photo de sa carte d identité
Feb-26-2007 14:05
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by birante
Hi ca va etre dur, ils sont très strict et demande toujours une piece d identité, j ai un pote qui y va souvent avec des habitué et sans carte d identité il ne voulait pas le laisser rentrer. Il te reste la solution carte d identité d un pote majeur qui avait 5 ans sur la photo de sa carte d identité
KIKOO ! =)
Ah quoi il s'est déjà présenté ?! :/
Feb-26-2007 14:10
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by birante
Pour Pledger c'etait le contraire mon pote qui pouvais pas rentrer ils voulaient pas voir sa Carte d'identité et après quelques négociations ils est rentré
C'etait le dimanche qu'il lui a dit car pas de carte, mais bon le dimanche c est le plus strict (c est la fameuse soirée du Queen^^).
Arf Pledger degouté d avoir raté ca, apres tout depend a quelle heure tu arrives , si t'arrives vers 1h et qu'ils ont pas grand monde alors t'auras plus de chance, pis ben apres c est a la tete du client aussi ^^
Mais pour la C-I, si t'as moins de 18ans, envisage la solution C-I d 'un pote majeur ^^
Feb-26-2007 14:57
tranceuphoryy
tranceaddict
Registered: Mar 2007
NOM : dan
PROFESSION : BTP
DJ : OUI
HOBBIES : mes platines
DJS PREFERE : TIESTO ARMIN VAN BUUREN
PARTICULARITE : Decouvre le monde de la trance
Mar-01-2007 10:59
Eddy