Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy 2004
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by d&b
oui mais c'est quoi alors le genre de ces 2 musiques ?

de la soupe américaine !

Old Post Feb-06-2004 10:59  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
de la soupe américaine !

jsuis sur que si je recherche dans les threads de mars/avril dernier, je vois Choukri qui dit que Motorcycle c trop dla balle...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2004 11:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Tashita
Choukri:

ps: je résume p-e fort avec mon "goût" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ...

Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...

On peut marquer des points tt le temps

Trop de chat tue le chat.

N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique.

Old Post Feb-06-2004 11:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...

On peut marquer des points tt le temps

Trop de chat tue le chat.

Ouais je sais, malheureusement j'en fait trop, j'ai pas carressé le dragon dans le sens des écailles mais tel un pauvre prince charmant, je ne peux pas me resoudre à dire le contraire de ce que j'aime même si la belle princesse dort et dort toujours par ma faute. Je vais redevenir un crapeau baveux, snif tout ça pour la Trance.

quote:
Originally posted by LoginZ
N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique.

Ce morceau est magnifique, la nana est charmante, la voix est belle et douce, z'ont eu la meilleure des pubs à Tiesto in concert (même sans ça yaurait le succès au rendez vous) et c'est une chanson que tout le monde aime. J'ai le vynil, tous les remixes... Et tu vas me dire mais alors que lui reproches tu à cette track. Pas grand chose à vrai dire (mais à propos y a t il d'autres sets de Tiesto qui contiennent ce morceau ???).

Sinon peut être trop entendu, pas assez d'émotion, trop simple dans la construction...

En ce moment il y a une certaine envie de provoquer, je vous l'accorde, un esprit rebelle... Y a t il une raison => Ca fait 10 jour que je n'ai pas touché à une clop et je peux te dire que j'en chie mais c'est pour mon bien. Alors tout ceux que j'offense pardonnez moi

même si je préfère north pole, waterfall, traffic, crush....

Old Post Feb-06-2004 12:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Choukri : ok ok ... sauf que je tiens à préciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barrière et je ne me prends pas forcement la tête au sujet de l'avenir de la trance ... si ça change et que ça ne me botte plus ... j'en écouterai plus voilà tout..

ps: moi aussi je t'm bien LOL

ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilalèreuuuuu

Run baby run !

Old Post Feb-06-2004 13:19 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Choukri : ok ok ... sauf que je tiens à préciser que j'm de tout et j'ai pas forcement de barrière et je ne me prends pas forcement la tête au sujet de l'avenir de la trance ... si ça change et que ça ne me botte plus ... j'en écouterai plus voilà tout..

ps: moi aussi je t'm bien LOL

ps2: J'ai mes photos de la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tralalilalèreuuuuu

Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon préféré

Et les photos, on peut voir

Old Post Feb-06-2004 13:24  France
MajenKa
Progressive Women

quote:
Je ne porte pas de jugement sur tes gouts mon petit dragon préféré

Et les photos, on peut voir

merci merci LOL en parlant de dragon g changé d'avatar hihi on l'aperçoit un peu

Bon vu que ça été fait avec un jettable c plutot merdique mais bon ... voilà ma meilleure amie et moi même

tadaaaaaammmmmm

Je vous laisse deviner laquelle je suis

Run baby run !

Old Post Feb-06-2004 13:28 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:

Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse

Old Post Feb-06-2004 13:36  France
MajenKa
Progressive Women

quote:
Ca fait plaisir de voir une belle tranceuse

Tu parle de laquelle ? lol

J'ai d'autre photos du people et des dj mais c plutot raté

Run baby run !

Old Post Feb-06-2004 13:41 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

La personne à droite de la photo est prof de maths & physiques

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2004 13:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Tu parle de laquelle ? lol

Ben de toi, la nana avec les couettes orange sur les cheveux..

Pour ne pas dire la jolie brune

EDIT : Je suis en train de regarder les offres d'emploi en Belgique

Last edited by choukri on Feb-06-2004 at 14:03

Old Post Feb-06-2004 13:44  France
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:

j'espere que tes éleves vont pas tomber la dessus

Old Post Feb-06-2004 19:59  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacklookin for an alternative name/production with same melody help ID!! [2007] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSecond Sun - "The Answer" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:35.

Forum Rules: