|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ah, la, ça sent le paté Chouk', tu ne pourra jamais approcher la queue du dragon...
On peut marquer des points tt le temps
Trop de chat tue le chat.
|
Ouais je sais, malheureusement j'en fait trop, j'ai pas carressé le dragon dans le sens des écailles mais tel un pauvre prince charmant, je ne peux pas me resoudre à dire le contraire de ce que j'aime même si la belle princesse dort et dort toujours par ma faute. Je vais redevenir un crapeau baveux, snif tout ça pour la Trance.
| quote: | Originally posted by LoginZ
N.B : Sur Andain, la, je te suis pas non plus, c'est magnifique Andain, c'est peut etre pop a ton gout mais c'est magnifique. |
Ce morceau est magnifique, la nana est charmante, la voix est belle et douce, z'ont eu la meilleure des pubs à Tiesto in concert (même sans ça yaurait le succès au rendez vous) et c'est une chanson que tout le monde aime. J'ai le vynil, tous les remixes... Et tu vas me dire mais alors que lui reproches tu à cette track. Pas grand chose à vrai dire (mais à propos y a t il d'autres sets de Tiesto qui contiennent ce morceau ???).
Sinon peut être trop entendu, pas assez d'émotion, trop simple dans la construction...
En ce moment il y a une certaine envie de provoquer, je vous l'accorde, un esprit rebelle... Y a t il une raison => Ca fait 10 jour que je n'ai pas touché à une clop et je peux te dire que j'en chie mais c'est pour mon bien. Alors tout ceux que j'offense pardonnez moi
même si je préfère north pole, waterfall, traffic, crush....
|