moi je suis pour aller fluncher dans le flunch de la place Kléber.
19h00 !
Jun-15-2004 17:20
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by benjamin
pfff les mous du genou
moi en tout cas c'est ok pour manger ensemble sur le coup de 19-20 heures à Strasbourg. Reste à voir encore comment je viens. (greggy ? )
à mon avis greg sera avec moi vendredi soir dejà sur Strass car on est chez un pote. Enfin faut que tu vois cela avec lui et tiens moi au courant par msn ou PM. J'ai p-e une solution pour toi
Jun-16-2004 06:40
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
argh.
Jun-16-2004 08:00
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
voilà la playlist de Trance Connexion de ce soir.
DJ Tonks. vs Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
01. Jono Grants vs. Mike Koglin - Circuits (Jono Grant Deepwire Mix) Ajunabeats 02. Lighstscape - Inner-warmth (Original Mix) Black Hole 03. Menno de Jong - Guanxi (Super8 Remix) Ajunabeats 04. DJ Tonks - Love Force (Original Mix) Promo 05. Albert Vorn - A leaden Way (M.I.K.E. Remix) Mazeman 06. Mindsensation - Violet (Original Mix) Attitude 07. Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix) Ajunabeats 08. Artic Quest - Offbeat (Original Mix) Armin 09. Shmuel & Choopie - Sunrising (Original Mix) Black Hole Promo 10. Vascotia - Calibro (Sonicvibes Remix) Somatic Sense 11. Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)Promo 12. The Thrillseekers - New Life (Original Mix) Adjusted 13. DuMonde vs. Lange - Memory (DJ JamX & DeLeon UK Mix) Silverstar 14. Fictivision vs. Phymn - Escape (Phymn Mix) In Trance We Trust 15. Katana - In Silence (Txitarro Mix) Reset Record 16. Petit Bonhomme - Once Upon The Time (Original Mix) Captivating 17. DJ Tiësto - Just Be (Album Mix) Black Hole 18. Mac J - NightWare (Original Mix) Free For All 19. Re:Locate - Passion (Original Mix) Galactica 20. DJ Tiësto - Adagio For Strings (Album Mix) Black Hole
Jun-16-2004 20:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by DJ_TonKs
voilà la playlist de Trance Connexion de ce soir.
DJ Tonks. vs Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
01. Jono Grants vs. Mike Koglin - Circuits (Jono Grant Deepwire Mix) Ajunabeats 02. Lighstscape - Inner-warmth (Original Mix) Black Hole 03. Menno de Jong - Guanxi (Super8 Remix) Ajunabeats 04. DJ Tonks - Love Force (Original Mix) Promo 05. Albert Vorn - A leaden Way (M.I.K.E. Remix) Mazeman 06. Mindsensation - Violet (Original Mix) Attitude 07. Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix) Ajunabeats 08. Artic Quest - Offbeat (Original Mix) Armin 09. Shmuel & Choopie - Sunrising (Original Mix) Black Hole Promo 10. Vascotia - Calibro (Sonicvibes Remix) Somatic Sense 11. Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)Promo 12. The Thrillseekers - New Life (Original Mix) Adjusted 13. DuMonde vs. Lange - Memory (DJ JamX & DeLeon UK Mix) Silverstar 14. Fictivision vs. Phymn - Escape (Phymn Mix) In Trance We Trust 15. Katana - In Silence (Txitarro Mix) Reset Record 16. Petit Bonhomme - Once Upon The Time (Original Mix) Captivating 17. DJ Tiësto - Just Be (Album Mix) Black Hole 18. Mac J - NightWare (Original Mix) Free For All 19. Re:Locate - Passion (Original Mix) Galactica 20. DJ Tiësto - Adagio For Strings (Album Mix) Black Hole
ouaip un truc de ce genre serait très apprécié samedi
Ce serait bien(comme ici) de marier prod de blackmoon trax et tonks avec d'autres morceaux plus connus ! ce serait le mix parfait
Jun-17-2004 14:21
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Dans un peu plus de 24h, The event qui commence
le stresse monte !!
Jun-18-2004 11:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Fait chier, "mon" interprète (cf. plus haut) est pas vraiment motivée... pfff
Jun-18-2004 11:58
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Fait chier, "mon" interprète (cf. plus haut) est pas vraiment motivée... pfff
Motive la. Des rassemblements comme ca, y en a qu'un dans l'année en France !!!
D'après ce que j'ai pu comprendre, on aura l'honneur d'avoir normalement la team Rank 1 au complet
Jun-18-2004 12:06
dj-axl
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2004
J'en profite pour faire un peu de pub:
Leur Bio en Français est dispo sur www.trance-est.org rubrique "Biographies"
Et en la lisant, on s'aperçoit que pendant que l'un reste au studio a chercher de nouveaux sons, l'autre va mixer.
Si on a tte la team au complet c'est vraiment génial !!!!
Jun-18-2004 12:10
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by FerryTayle
D'après ce que j'ai pu comprendre, on aura l'honneur d'avoir normalement la team Rank 1 au complet