Originally posted by stanymi
et si t'as pas un 4 Mo Ca veut dire quoi son truc entre () ????
A mon avis au dessus de 4millions de pixels, ils considèrent comme un appareil de professionnel, et de ce fait un risque de publier les photos dans un mag ou autre.
Nov-24-2004 20:58
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
ok je sais ou je serai de 01:45 à 05:15
faut voir les autres apres c'est sur, j'veux pas louper Guetta !
Pour l'instant il n'y a que les horraires pour le main stage. J'ai vu ça sur le forum Hollande, des gars qui ont entendu ça à la radio apparament.
En tout cas comme pour Njoy de 1h45 à 5h15 je pense que je devrai pas bouger meme pas pour Guetta
Nov-24-2004 21:34
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
les truc "large & no charge" c'est quoi ? des tickets à grater genre millionaire qui font gagner des places ?
au fait qui y va alors ? parce depuis le coup du quitte or dubbel ca a ptètre motivé certains
ça veut dire quoi ça sur ticketbox kan on commande les tickets "Tussenvoegsel" entre les cases nom et prénom !!
Dec-01-2004 21:11
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2002
j'avais rien mis il me semble... Sinon il y a moyen d'avoir l'interface en anglais, ce qui est un peu plus pratique. Dans l'écran où l'on choisit combien de tickets on veut acheter il y a un lien qui permet de changer de langue ("Click here for English").
Sony MDR-V700
Dec-01-2004 23:16
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Me semble que c'est la case reservé aux particules hollandaise du style
Monsieur von der crük ou au plus simple Paul van Dyk ^^
Dec-01-2004 23:34
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
ok merci, je vais voir pour l'anglais alors
Dec-02-2004 00:15
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose à visiter un dimanche ?