|
| quote: | Originally posted by djright
Rom..resto ou pas ?? moi jsuis partant. |
Pardon, on se connait ?
Sinon je confirme pour le resto, j'en serai 
| quote: | * 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1 ( en plus je rentre gratos, elle est pas belle la vie !! )
Romain
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right
Romain |
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|