Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by PEZ68
+1 j'ai arrêté au bout de 5min, je comprenais rien.

Le minimum, ca serait que les gars commencent la vidéo en disant c'est quoi le concept du jeu dans les grandes lignes et pas en entrant dans le détail directement.

c'est clair que parfois c'est n'imp les débuts d'explication, j'imagine bien le papa qui veut apprendre à jouer au foot à son gamin qui te sort en premier
- ouai bon là tu vois y'a coup franc indirect parce que le goal a pris le ballon à la main après une passe d'un de ses défenseurs.

Old Post Jan-18-2010 19:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
+1 j'ai arrêté au bout de 5min, je comprenais rien.

Le minimum, ca serait que les gars commencent la vidéo en disant c'est quoi le concept du jeu dans les grandes lignes et pas en entrant dans le détail directement.

Et puis j'ai pas trop le temps de tout voir aussi je dois avouer. Mais j'y reviendrai sûrement parce que je cherche justement des gens qui peuvent se jouer de 2 à 5-6 joueurs

Je t'invite à la prochaine soirée que je fais Florian
T'as des dispos un soir de la semaine pro. ?

Si d'autres parigots veulent se joindre, qu'ils se fassent connaitre...

Edit : c'est toujours difficile d'expliquer les règles, peu importe qui le fait. Et même en les expliquant, t'arrives toi-même à t'embrouiller lol

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jan-18-2010 at 20:15

Old Post Jan-18-2010 20:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je pense bien que l'exercice est difficile, je suis pas sûr de faire mieux!

Merci pour l'invit, semaine prochaine ça peut se faire ouai, mardi, mercredi ou vendredi

Old Post Jan-18-2010 22:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

je demande à ma pote qui connait mieux les règles du jeu que moi, mais ce sera sûrement pour Amyitis.
Sinon Kontor (un jeu que j'ai depuis un moment et auquel j'ai jamais joué ) ou Die Schatzinsel

A la limite si t'as une préférence, tu me dis...
Mais c'est Amytis le mieux, sans vouloir orienter ton choix

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-18-2010 23:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Merci pour l'invit, semaine prochaine ça peut se faire ouai, mardi, mercredi ou vendredi

mardi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-19-2010 09:33  France
Insigma
poste utile.

quote:

Alors Amyitis ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-05-2010 09:57  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Beaucoup de règles à digérer au début mais une fois que c'est acquis ça devient vraiment excellent!
J'ai surtout aimé le côté très équilibré du jeu, la part de chance très faible et aussi le fait que tu dois pourrir tes adversaires par moment

Old Post Feb-05-2010 14:31  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Beaucoup de règles à digérer au début mais une fois que c'est acquis ça devient vraiment excellent!
J'ai surtout aimé le côté très équilibré du jeu, la part de chance très faible et aussi le fait que tu dois pourrir tes adversaires par moment

Tu vas aimer Balam.. surtout pour le côté "pourrissement de l'adversaire"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-05-2010 16:00  France
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Insigma
Tu vas aimer Balam.. surtout pour le côté "pourrissement de l'adversaire"

clair que si tu veux pourrir quelqu'un tu peux ... mais ... les cartes KATUN de MERTE, si t'as juste pas de bol ce soir là, bah tu peux plus rien faire même en jouant pas trop mal ..

Old Post Feb-05-2010 17:38  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pour Stan, un "dashboard" Netvibes sur toute l'actu des jeux de société
http://www.netvibes.com/eludique

Old Post Jul-23-2010 10:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Pour Stan, un "dashboard" Netvibes sur toute l'actu des jeux de société
http://www.netvibes.com/eludique

merci mais déjà que je vais quasi plus sur TricTrac pour lire tout ça, tellement y en a /°\

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-23-2010 14:24  France
Jym
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2010

Pour les hardcore wargamers...
On lance une partie d'Europa Universalis (le monster game qui a inspiré le jeu vidéo de Paradox), en utilisant notre variante.

Comme on a des nouveaux joueurs dans la partie, on fait une séance d'initiation les 16 et 17 septembre (à Paris). Si y'a des gens intéressé pour voir à quoi ressemble un vrai monster game (2 cartes format A0, plus de 3000 pions, ...) ou pour tester (c'est à ça que sert cette séance ), PM.

Old Post Sep-07-2010 00:09  France
Click Here to See the Profile for Jym Click here to Send Jym a Private Message Add Jym to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSome nice trance... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKolsch - Grey [2016]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:59.

Forum Rules: