Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

PS à juju : Elle vient la didine?

Normalement oui

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-28-2006 20:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
Normalement oui

Enorme

Old Post Sep-28-2006 20:24  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Enorme

CMB

sorry c'etait plus fort que moi

Bon sinon juste pour info, apparement tiesto demande meme plus cher pour jouer a Geneve 2 semaines après donc vu deja le prix des boites en suisse, ça sent bon le 80chf l'entrée
pour ma femme et moi ça va revenir chere la soirée, mais comme dit plus haut, pour une fois qu'on l'a a 3km de chez soit, faut se faire plaisir

Old Post Sep-28-2006 22:56  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Si stan fais plus de Before, nous on peut en prévoir une

mais n'importe quoi retrouve-moi le post où j'ai émis cette hypothèse...
C'est vous qui apparemment voulez en faire une en + . Alors

soit vous tenez absolument à faire votre soirée de votre coté,
soit vous voulez faire ce fameux before et dans ce cas il faut inviter tlm,
soit c'est moi qui le fait.

Mais je trouve ca particulièrement débile de faire plusieurs trucs séparés...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-29-2006 07:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by stanymi
mais n'importe quoi retrouve-moi le post où j'ai émis cette hypothèse...
C'est vous qui apparemment voulez en faire une en + .

Je crois tout simplement qu'Alex et Audrey n'ont pas lu tous les posts des 3 threads qui couvrent ce fameux week-end et donc n'ont pas tout capté au film

T'en fais pas Stan: si before il y a, chez toi ce sera

Old Post Sep-29-2006 07:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by anne348
T'en fais pas Stan: si before il y a, chez toi ce sera

Nan mais c'est pas une obligation, juste que je trouve ça con qu'on fasse des trucs séparément...encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilités d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-29-2006 08:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bon finalement je prends ma journée de Vendredi et j'arriverai sur Paris vers 16h30 donc je ferai la before avec tout le monde... sûrement chez Stan comme ça a été toujours prévu

Old Post Sep-29-2006 09:40  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Insigma
encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilit?s d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas

oula j'ai du etre perturb? qd j'ai ?cris ce post

il fallait lire : "encore je comprendrais s'il y avait des incompatibilit?s d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas "

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-29-2006 10:39  France
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai déjà mon billet et il ne m'en a coûté que 42€

Pour la soirée avec Tiesto au Paradisio c'est bien 45€ le prix et non 95€, seulement le show est sold out depuis belle lurette et aux NL il existe de sites de reventes de billets pour des events déjà sold out, d'où les 95€ (oui c'est à la limite du légal mais bon c'est les Pays-Bas )

Ah ok! je comprends mieux.
Ce message est donc particulièrement important!

les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu à la radio que la vente de champignons hallucinogène frais été autorisé chez les battaves!

Old Post Sep-29-2006 11:39  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by stanymi
oula j'ai du etre perturbé qd j'ai écris ce post

mdr

@MARCO: ouais et ils vendent pas que ça dans les smart shops! Jamais allé en Hollande?

Old Post Sep-29-2006 11:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
mdr

@MARCO: ouais et ils vendent pas que ça dans les smart shops! Jamais allé en Hollande?

certes, mais c'est pas pour autant qu'on en retrouve pleins (des battaves ) complètement shootés/drogués à errer dans les rues... si ?

Old Post Sep-29-2006 12:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu à la radio que la vente de champignons hallucinogène frais été autorisé chez les battaves!

Cà fait bien vingt ans que c'est le cas...

@maxxyme: non par contre les touristes...

@anne348: fidèle cliente? mdr

http://www.myspace.com/arobase67

Last edited by arobase on Sep-29-2006 at 12:45

Old Post Sep-29-2006 12:39  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - Wavy Gravy (snake sedrick bootleg mix)from Mo Shic EM [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree Drives - "Carerra 2" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:46.

Forum Rules: