Originally posted by Vincenh
Je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même
Je viens de Lyon aussi et com moyen de transport ta TGV+Thalys (puis TER pour faire Rotterdam-Utrecht) ou TGV+Car Trip&Teuf.
Perso j'ai pris le Thalys, mais c'est vrai que les prix ont beaucoup monté depuis.
Je pense que si tu cherches le moyen le moins cher il faut que tu rejoigne Paris en train et que tu prenne le car Trip&Teuf passant par Paris. Tu peux prendre un TGV qui arrivent vers 12h à la Gare de Lyon ce qui te laisse le tps de rejoindre le bus (Nation etant à 2 ou 3 stations de métro de la Gare de Lyon). J'ai regardé les billets st à 58,50 (depart le 3 mars - Perrache 9h40, Part Dieu 10h ; arrivée 11h55) 39€ (retour le 4 mars - depart :19h ; arrivée :20h57) avec une carte 12-25 ce qui fait 2 x 78,10 en plein tarif.
Pour les billets g commandé sur ticketsonline et je les ai eu en moins d'une semaine.
___________________
Trance Force
Last edited by Mickaël on Feb-04-2007 at 16:09
Feb-04-2007 16:02
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by Romain
Excellent, salut Marco
Meilleurs voeux à toi aussi, j'espère qu'on te croisera à la TE.
Ho putain deja 2 ans JooF
Feb-04-2007 16:51
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by JLP
Ho putain deja 2 ans JooF
Clair, quel souvenir
Dommage qu'il ne soit pas au RDV, ni Marco V. Enfin, il y a des plus jeunes qui promettent d'envoyer aussi (SvD, Joop, Miller)
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Feb-04-2007 18:29
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
J00F il n'y était pas à la TE 2005...
Je me trompe ??
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Feb-04-2007 19:27
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
J'ai pas regardé là mais Lyon-Paris en TGV, c'est 25€ l'aller si tu prends tes billets en PREM'S...
Maintenant c'est peut-être plus ce prix vu que c'est que dans 1 mois...
EDITH : bon j'ai rien dit en fait, je viens de vérifier, c'est trop tard çà a augmenté... Désolé
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Feb-04-2007 19:29
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by PyrofraG
J00F il n'y était pas à la TE 2005...
Je me trompe ??
T'a raté ta soirée toi
Feb-04-2007 19:49
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Excellente la photo
___________________
.
Feb-04-2007 19:51
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by JLP
T'a raté ta soirée toi
Ouais c'était mon premier event et j'avais pas bougé du main pour voir Armin sans doute à tord.
Nice picture
Edit : je viens de revoir la line up putain qu'est ce qu'elle déchirait cette soirée!!!
Je voulais absolument rester dans le main tellement il était bien mais bon peut être qu'en sachant qu'Armin venait l'année d'après je serais allé voir Marco V et un peu J00F.. que de bons souvenirs en tout cas
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Feb-05-2007 01:47
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Je viens de tomber sur des photos de l'an dernier dont une photo d'anne et moi d'ailleurs