|
Super soirée avec un Ben Manson des grands soirs (il aime bien Tiesto le monsieur ), sans parler des deux Above & Beyond (apparemment le troisième s'était perdu en route, ou pire encore ) complètement survoltés, en totale phase avec le public, ils se permettaient de faire les c.ons lol, bref vraiment sympa!
Sinon niveau zik, ba bcp de Anjunabeats, mais pas trop de fromage je trouve , excepté peut-être l'inénarable (ca veut rien dire ici, mais je m'en fouuuuuus ) "Good For Me" passé par le trio vers la fin du set...
Des tendances limite tech-trance à certains moments très ponctuels, mais bon ca a pas duré lgtps, le duo ne ratant pas l'occasion de revenir sur le (leur) droit chemin.
Niveau playlistouille, un début de feu avec bombes sur bombes (le moment du set que j'ai préféré), après ca s'est un peu calmé pour un set qui a alors pris son rythme de croisière... mais trève de blabla, place à une chouninette playlistailloute (pff ca part en live là )
Above & Beyond Vs. Andy Moor - Air For Life
Signalrunners - Aria Epica (Bart Claessen Remix)
Kyau & Albert with Marc Marberg - Megashira
Above & Beyond - Good For Me
Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
Mash-up Above & Beyond - Can't Sleep avec Duderstadt & Anita Kelsey - Smile
Above & Beyond - ID (Bart Claessen Remix) : C'est le morceau avec le son à la The Drill et la grosse bass à la... Bart Claessen. Tuerie de chez tuerie !!!
Pour le reste, j'ai subitement un gros trou 
|